Jump to content

[Demande d'information] Guilde pvp Républicaine


Delube

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de faire un post pour savoir s'il y a des guildes coté répu qui sont un minimum focus sur le pvp ranked.

J'ai cru comprendre, sauf erreur de ma part, que seulement la guilde Bad (Empire) focus sur le ranked et n'a malheureusement pas de réel équivalent coté république (ou empire d'ailleurs).

 

J'ai demandé plusieurs fois sur la flotte des informations sur une éventuelle guilde pvp, mais je n'ai jamais eu de réponse.

 

Ceci n'est pas un post pour flame ou pour prouver par A + B qui a la plus grosse, je suis revenu sur le jeu il y a peu de temps et je ne fais que du pvp. Revenir pour jouer aux billes pendant qu'on attend un proc ranked ce n'est pas mon truc et je préfère ne pas m'investir plus sur le serveur si c'est juste pour farm du bgn. Jouer dans un clan qui domine largement n'est pas le plus gros des challenges pvp non plus.

 

Bien cordialement à vous et merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Delube,

 

A ma connaissance, le pvp classé est actif essentiellement le soir, à partir de 21 heures sur le serveur The Leviathan. Et encore, pas tous les soirs, difficile donc de pratiquer cette activité uniquement.

 

Le serveur Darth Malgus est le serveur le plus actif, en journée, pour toutes les activités JcJ (PvP) classé ou non ainsi que les chasseurs galactiques. Et cela n'est pas prêt de changer, hélas, tant que des joueurs aguerris n'auront pas la démarche de proposer aux autres joueurs non aguerris de ce serveur des conseils avisés sur ce point de vigilance plutôt que des messages d'ordres exigeants la participation à ce type de sessions.

 

Dans la guilde que je développe actuellement, seul un joueur occasionnel (casual) vétéran est motivé par le JcJ (PvP) classé, hélas. J'aurais bien voulu voir des membres arriver et proposer aux autres des sessions de formations et conseils avisés pour progresser dans cette dimension importante du jeu Star Wars™ : The Old Republic. Mais ceci est une autre histoire...

 

Cordialement,

Edited by Xiireiinton
Correction
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

En effet, ne faire que du classé n'est pas viable, j'envisage le classé comme une priorité sur le jeu et bien entendu je fais d'autre contenu.

 

Pour en revenir au sujet des guildes pvp coté répu, je ne pense pas pouvoir en trouver. Affaire à suivre ! :cool:

 

Bien cordialement;

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...