iliota Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Bonjour, je ne vois aucun serveur quand j'essaye de me co avez vous une idée de ce qu'il ce passe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LydiaSnow Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Bonjour, Pourquoi il n'y a pas de serveur ? Il n'y a pas de messages nous expliquant quoique ce soit. Pouvez-vous nous dire quand le problème sera réglé ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENDERJET Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Je suis bien d'accord ça commence vraiment a être chiant au bout d'un moment... Merci à l'équipe SWTOR de bien vouloir nous donner quelque info. Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sullycranor Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 c'est tellement buger qui répare le problème je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
norscaggg Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Toujours aucuns serveurs de disponible à 18H30, et toujours aucune explication ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts