akumanochi Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour jedi (ou meme les sith grrrrrr) j'ai une question quelle sont toute les couleurs disponible dans star wars the old republique ? J'aimerai aussi savoir comme obtenir le sabre noir et doré si je n'ai point achete la version ultime ( si je peux l acheter via carte banquaire sur le site sa m'arangerai) merci de vos reponse.QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellana Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 un sabre noir? oO jamais vu blanc pourquoi pas sa ferrais stylé aussi ^^ pour le moment j'ai pus voir les couleur basique: -rouge -bleu -jaune -orange -vert en achetant le pack delux j'ai pus voir qu'on pourrais modifier la couleur de nos armes et j'ai été fortement déçu en voyant qu'un seul cristal est dispo dans cette boutique qui plus est un cristal basique très naze qui est totalement usless dé le moment ou on quite notre planète d'arrivé :/ je me voyais déjà avec des sabres lazer rose fluo ou vert pomme néon *_* bien sure le coté "traditionnel" et "puriste" de certain joueur aurait trouvé que ça fait kikoolol mais peut importe j'aurais fait ça juste pour mon délire perso ^^ j'espère que dans le futur (oui on peut rêver) la boutique delux apporte + d’avantage du genre skin (attention je parle pas d’avantage game play me lapidez pas ) car pour l'instant je ne vous pas de différence avec un version standard que j'aurais payé bien - cher. ce détail mis a part, est ce que quelqu'un a trouvé d'autre couleur que celle que j'ai cité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandowyn Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Hier, en bg, j'ai croisé un Sorcier Sith avec un sabre violet. Affaire à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pleonasme Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Allez je propose des couleurs pour sabre laser et blaster ! -Rose -Turquoise (pas trouvé la balise pour le turquoise) -Gris Personnellement, need le rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
flopss Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Allez je propose des couleurs pour sabre laser et blaster ! -Rose Personnellement, need le rose Pareil, j’espère vraiment qu'il sera implanté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellana Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 violet oO tien donc je reprend espoir de voir des couleurs "non traditionnel" bien que je ne crois pas me tromper en disant que le violet existe dans clone wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Sabre laser champion = violet. Sabre laser de raid pve t2 = rouge noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikkyezel Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Violet c'est traditionnel. Mace Windu a un sabre violet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oghrenr Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 C'est jaune et orange qui n'existent pas dans les films ^^ Sinon dans SWTOR il y a aussi le bleu cyan; une variante de vert; le magenta (cristal le plus puissant du jeu; ça va être fun au HL xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nakidwu Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Violet? quelqu'un as dit violet? Où peut on avoir un tel cristal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphyrz Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Les cristaux violets sont dans les armes PvE Columi. Tu peux aussi avoir des armes mais sans cristaux en PvP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mogelijk Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Techniquement, toutes les couleurs devrait être présente. http://starwars.wikia.com/wiki/Lightsaber_crystal#Known_color_crystals Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemagic Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 pour répondre à l'OP, il y a effectivement 2 couleur de jaune. Le classique tout jaune et le cristal fournie avec les précommande qui lui est noté noir/jaune dans les stats du cailloux, et effectivement visuellement on voit "l'interieur" du sabre noir avec un halo jaune par dessus. Apres j'ai pas encore vu d'autres association noir/? mais j'ai pas fait le tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hainenoire Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je suis aussi à la recherche des cristaux violets, si quelqu'un a une piste pour en avoir, ca serait très gentil de faire partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florye Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 suffit de lire au dessus .. Arme pve ou pvp , level 50 bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosenseii Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 il existe également un sabre de couleur blanc argenté. Je n'en ai pas encore vu depuis la release, mais pendant la béta j'en ai croisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts