Jump to content

Nom d'héritagte le même pour tous!? WT..

DarkMarshmallow

Recommended Posts

tu perd un peu le principe créer une "lignée" si tes persos ont un nom de famille différent à chaque fois.

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois

Je n'ai qu'un personnage pour l'instant, mais je rejoins le créateur du sujet sur un point, au moins mettre la Legacy par race.

Je vois mal une humaine rencontrer un twi'lek qui serait son frère de sang... Ou pire, une humaine Jedi avec un frère Maraudeur Sith au sang pur.

Le jeu se veut très RP et immersif, j'avoue que là, je reste sceptique sur le concept.

Quand vous créez un nom heritage c'est une lignée.

Ils sont tous membred'une meme famille.

Skylwalker c'etait des jedis, des sith puis encore des jedis.

Choisissez donc votre nom en consequence et arretez de pleurer comme des gosses de 2 ans pour un oui ou pour un non.

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs

Edited by CharlotteDubois

Désolé de répondre tardivement.

Mais donc si j'ai 8 persos un de chaque race de chaque classe vous ne trouvez pas ce système un peu débile?

Vu qu'il n'y a pas de demi sang dans ce monde (pas dans ce jeu quoi qu'il arrive) j'imagine qu'une twylek et un humain ne peuvent pas avoir d'enfant. (même chose pour toutes les races) donc en aucune cas tu peu avoir une famille avec 8 races différentes!!

Si maintenant c'est plus un clan qu'une famille, je prends mon cas.

J'ai déjà 8 persos 4 empire 4 république, un perso de chaque classe et j'ai 3 races différentes. ????????????????????????????

Alors le clan avec 4 imp et 4 rep...

Oui ca me saoul un peu d'avoir un nom commun attaché a l'ensemble de mes persos, alors oui je le cache mais il reste la, dans l'ombre..

J'ai pas besoin d'aide pour faire ma legacy, j'avais déjà dans leurs background deux persos attachés.

Il serait plus logique d'avoir le choix et le choix d'ajouter dans une legacy 8 persos et pas nécessairement tes persos, mais les persos d'amis. jusqu’à concurrence de 8 disons.

Je pense que pour le système d'héritage on devrait pouvoir choisir plusieurs héritages et pouvoir partager le nom avec d'autres joueurs mais avec des limites de partages pour les joueurs.

Par exemple j'ai mon petit frère dans le jeu, on aurait aimé partager un nom d'héritage...

Que pensez vous de sa ?

Je pense que pour le système d'héritage on devrait pouvoir choisir plusieurs héritages et pouvoir partager le nom avec d'autres joueurs mais avec des limites de partages pour les joueurs.

Par exemple j'ai mon petit frère dans le jeu, on aurait aimé partager un nom d'héritage...

Que pensez vous de sa ?

Flagrant délit de non lecture!!! :D;)

Flagrant délit de non lecture!!! :D;)

et pourtant si j'ai lu tout le sujet, c'est juste pour appuyer que je suis d'accord avec certains faits.

Bon après si sa reste comme sa, sa me dérange pas non plus j'suis pas exigeant, j'fais mon histoire à partir de ce que j'ai lol

Assez d'accord avec l'op.

J'ai failli métouffer quand j'ai vu le nom de mon humaine apparaitre au-dessus de la tête de mon mirialan. J'ai caché ça aussi sec.

Tant pis, il n'aura pas de nom de famille :(

Le coup de bol c'est que mon premier perso soit justement mon perso principal et que la lignée reposera sur son nom au final.

Bon ceci dit, on n'a que très peu d'infos sur l'héritage et ses conséquences pour l'instant.

Je reste en mode "wait and see".

Une famille ne veut pas obligatoirement dire qu'ils ont le même sang !

Les gens adopter porte souvent le nom de leur nouvelle famille.

Moi rien ne me choque à ce niveau.

Oui c'est donc le cas du clan, mais alors comment explique tu que tu as tes persos empire et république dans le même clan?

Ca peu arriver et c'est même le cas dans l'histoire de deux de mes persos (et oui je suis un minimum RP)

Mais de la a avoir l'ensemble de tes persos dans le même groupe c'est ridicule.

Heureusement tu peu cacher le nom dans les options /sociale mais quand même. :D

Edited by DarkMarshmallow

Va faire croire à mon enfoiré de première d'assassin que son frère est un contrebandier romantique !

Héhé oui c'est un peu mon problème, remarque le jour ou la famille ce retrouve il y a de l'ambiance.

et mémé (aussi un perso) qui dit "ne parlez pas politique, ca va encore partir en sucette!!!

Vous n’êtes sans doute pas au courant, puisque plein de gens dans ce jeu n'ont même pas vu les films (ils ont juste remplacé les trolls par des siths :()

Dark Vader et Luke portent le même nom !! Si Si !

Un bon point celui qui le donne ! :D

Edited by Scrouik

Vous n’êtes sans doute pas au courant, puisque plein de gens dans ce jeu n'ont même pas vu les films (ils ont juste remplacé les trolls par des siths :()

Dark Vader et Luke portent le même nom !! Si Si !

Un bon point celui qui le donne ! :D

Et c'est pour ca que j'ai un peu le même scénario entre un sith et un jedi mais la dans ta famille il y a en plus de vador et luke, jabba, boba fett, Chewy, la princesse leia, Salacious crumb et même D2R2.

Je suis totalement d'accord avec le fait que le système legacy est un peu bancal.

Si on a l'esprit un peu roleplay on aurait préféré que certains de nos personnages n'aient absolument aucun lien.

Si tout les personnages crées sont irrémédiablement liés par un nom de clan, famille. Sa coupe des possibilités. Après, les dev peuvent toujours régler sa.

Il me semble qu'il n'est dit nulle part que les persos avec le même nom d'héritage sont frère et soeur... Ils font partie de la même famille, certes, mais ça veut jsute dire qu'ils ont un ancetre en commun qui a transmis le nom d'Heritage à toute une ligné, et peut être que certains membre de cette ligné ont il y a fort longtemps fricotter avec quelques aliens et ainsi transmis le nom à d'autre race. On pourait même aller jusqu'à dire que les origines du nom d'Héritage remonte avant même l'apparition du 1er empire Sith...

Je pense que si on voit les choses comme ça il n'y auras plus de souçis à voir un twilek inquisiteur et un humain soldat à partager le même nom ;-)

Le jeu se veut très RP et immersif, j'avoue que là, je reste sceptique sur le concept.

Bioware nous propose un RPG dans la tradition des KOTOR et Dragon Age mais a toujours indiqué que leur jeu n'offrirait aucun contenu roleplay auxquels les joueurs RP peuvent s'attendre. Les joueurs RP sont un peu considérés comme des "has been", c'est à la communauté de se débrouiller.

J'ai choisis le nom d'héritage avec mon assassin en fonction de son histoire, alors j'ai donc pris un nom rappelant l'ancêtre Kallig. Maintenant j'aimerais bien comprendre comment mon chasseur de prime qui pense qu'à se taper Mako et éliminer des utilisateurs de la force ait un lien avec le Sith Kallig ...

J’espérais plutôt un choix sur chaque perso mais avec la possibilité de leur donner le même nom si on en a l'envie.

Mais donc si j'ai 8 persos un de chaque race de chaque classe vous ne trouvez pas ce système un peu débile?

Vu qu'il n'y a pas de demi sang dans ce monde (pas dans ce jeu quoi qu'il arrive) j'imagine qu'une twylek et un humain ne peuvent pas avoir d'enfant.

Et pourtant, dans l'univers Star Wars, les humains et les Twi'lek peuvent se reproduire entre eux.

On le voit dans un épisode de la saison 2 épisode 10 de Clone Wars ou un clone déserteur a fondé une famille avec une Twi'lek.

:D

• Create New...