Jump to content

Bug de la Serre Noire ou comment farmer les points lumineux ou obscurs.

Hydromel

Recommended Posts

Bonjour,

L'autre jour j'ai enchaîné la quête de la serre noire pour tuer le gros robot et ainsi espérer looter une tunique modifiable pour mon pet.

Seulement voilà pour se faire il faut tuer le capitaine, alors j'ai répété la quête, en la réinitialisant à chaque fois, pour pouvoir tuer ce robot plusieurs fois.

Seulement voilà, comme ça ne droppait pas, j'en ai eu assez et après une énième réinitialisation j'ai décidé de faire la quête proprement et entièrement tout en répondant du côté lumineux comme mon orientation.

Seulement voilà en arrivant j'ai eu la surprise de voir dans ma récompense de quête que tous les points que j'avais gagné en répétant la quête n'avaient pas étés réinitialisés avec celle ci mais cumulés. Ce qui fait que je me retrouve avec +300 points du côté Dark si je la valide.

Normal ? o O

J'ai envoyé un ticket et bien sûr on m'a dit de regarder les MAJ voir si ça corrigeait mon problème et bla bla bla..

Que dois je espérer maintenant ?

Edited by Hydromel

Oui je suis d'accord mais sur le principe ça craint quand même, ça veut dire qu'on peut aisément farmer sur ce genre de quêtes alors que je le rappelle elle est censée n'être répétable qu'une fois par 24h (c'est indiqué dans la description).

La quete de la serre noire est répétable à volonté ... et pas besoin d'attendre 24h je te rassure ;)

j'ai pex du lvl 10 au lvl 16 dedans ... soit environ 12 fois l'instance à raison de 50% d xp par session + un peu de pvp a coté.

Primo ca pex easy , on le fait en rush , et on a stuffé et rushé à l'ensemble de la guilde permettant de faire les quetes de classes avec quelques niveaux d avance.

Bref ce n'est pas un bug ...

Et puis tu sais , je suis 10 000 en dark depuis le lvl 20/25 , et ca ne sert à rien ... les titres sont nuls , et c'est capé a 10k ..

Je sais qu'elle est répétable à volonté mais normalement elle ne devrait l'être que toutes les 24h.

Comment vous faites pour rentrer dans la zone si vous n'avez pas la quête ? Je ne suis pas là.

Sinon pour moi le bug est de cumuler tous les points et même ce si on reset la zone.

En gros je peut aller jusqu'au capitaine, faire le choix que je veux, reset, refaire ça quinze fois et pour finir je valide TOUT ces points farmés en finissant juste une fois la quête.

Perso je trouve ça anormal.

• Create New...