Jump to content

[Social] Position assise

Lecana

Recommended Posts

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de forum "suggestion", je dépose ici ma requête.

Il y a surement des sujets plus prioritaires (chargement, connexion etc , etc , à ceux qui ont de vrais problèmes : veuillez m’excuser)

mais dès qu'on s'installe un peu dans nos habitudes de jeu, on regarde les défauts qui de prime abord nous paraissaient "mineurs".

Voulant profiter des jardins du Sénat et des jolis bancs sous les arbres, avec en fond la musiques du vol des navettes ;) je décide de faire asseoir ma Jedi consulaire.

Vous avez déjà reçu des amis à partager un thé afin de discuter de la couleur et de la longueur des sabres laser assis de cette manière ? :eek:

Franchement, je n'ai jamais vu une assise aussi peu ergonomique ni si peu élégante, y aura t'il un jour une modification de cette attitude ?

:D

edit : je viens de trouver un endroit pour poster ça.

Edited by Lecana

Je plussoie totalement ce post. Je ne saisis pas pourquoi cette position assise est aussi disgracieuse et étrange. Sérieusement, un noble jedi ou un cruel chasseur de prime assis ainsi perd tout son charisme d'un coup...

Et quid de l'impossibilité de s'assoir sur la majorité des chaises et bancs du jeu? Est-ce si dur à implémenter?

On peut s'asseoir sur les sièges du poste de pilotage de son vaisseau. Alors pourquoi pas dans les cantinas, sur les bancs et autres surfaces.

Mais surtout, Quid des positions différentes pour chaque classe/race. Parce que là, une réunion stratégique ressemble à une réunion de hippies. Ou pire, à une noyade dans le mobilier (dans le salon VIP du Spatiodock Vaiken entre autres).

Je viens apporter ma pierre à l'édifice,

en fait le problème va au delà de la position assise puisque vous aurez pu constater que 2/3 des emotes ne sont pas associées à une action (comme /sleep par exemple).

Un peu dommage que certaines actions soient rigides d'ailleurs; néanmoins, c'est pas le problème principal à l'heure actuelle.

Hahaha!

Bon soyons clairs tas de.moules! pour sauveur la galaxie ben faut pas rester posé sur son séant voila la vrai raison!!!

je suis parfaitement ironique bien sur. mais il y a un post 'vos suggestions pour swtor' j avais deja dit que c est brutal quand on s assoit genre gaffe a la fracture du coccyx. de plus la touche x ne permet pas de se relever.

meme chose pour les emotes etc. bref +1 avec vous.

moi je vote pour une cantina ou on peut se poser avec un canal cantina pour les breves de comptoir ou la recherche de partenaires. apres tout luke et obiwan ne vont ils pas chercher han a la cantina de tatoouine?

Edited by Logrinn

• Create New...