cristus Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à trouver la mission ou récupération (et à quel niveau) qui rapporte du "Nylacier" pour la fabrication d'armes ? Pourriez vous m'aider. D'avance merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheatman Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Vu le nom ce composant doit se trouvé en compétence de mission. Selon me recherche cela est disponible en investigation palier 1 (10-15) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristus Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Je te remercie de ta réponse, mais ce n'est malheureusement pas ça Si quelqu'un peut m'aider à trouver du nylacier merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carracas Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 met ton curseur dessus et tu verras e que c'est comme catégorie. Si ce n’est pas spécifié, il est probable que ça se vend au marchand de competence d’équipage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huffyfan Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est du niveau 2 mais tu n'en obtiens que si ton compagnon fait un critique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokopocket Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 (edited) J'en reçoit de temps en temps avec l'investigation, c'est assez rare par contre. Faut prendre la première tranche de level. Edited January 1, 2012 by Yokopocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
carracas Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 j'en ai vu a l'HV sur battle meditation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts