Jump to content

Nouveau joueur , ou commencer ?


zourdas

Recommended Posts

Bonjour , ayant acheter le jeu il y a plusieur année mais jamais vraiment jouer je souhaite m'y remettre sérieusement . Ma questions est dans quel factions du serveur The léviathan faut-il jouer pour trouver une comu sympa et active ? ( car j'hesite entre le tank gardien et le tank inquisiteur sith) .

 

J'ai test un donjon LFR et j'ai remarquer que la "trinité" tank heal dps n'est pas obligatoire , cela est plus intéressant heal ou tank ? (Le dps pas mon truc).

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zourdas,

 

Actuellement la population des 2 factions du serveur The Leviathan est bien. Plutôt actives le soir en semaine et les fins de semaines. Le jeu entame sa 9ième année et il se murmure qu'il pourrait connaître une 2ième fusion de serveurs ? A voir, en l'état le soir et fin de semaine on peut faire du JcJ ce qui était fusse un temps encore quasi impossible et l'on devait aller vers le serveur Darth Malgus. Je dirais qu'il y a donc une amélioration de population.

 

Il faut dire que la jouabilité a été bien améliorée. En outre les joueurs non abonnés peuvent évoluer jusqu'au niveau 60 avec les trames narratives de l'extension « Rise Of The Hutt Cartel » et « Shadow Of Revan »

 

Opère ton évolution dans les trames narratives de classes en fonction de tes aspirations, ne te précipite pas en guilde ( commande /gquit pour quitter une guilde, ou si tu te retrouve tout seul dans une guilde vide et que tu souhaites la dissoudre /gdisband pour information ^^ )

 

Etre en guilde n'est plus du tout une nécessité pour pexer. Investir les crédits acquis dans ton héritage de personnages sera bien plus efficace (bonus XP de classes ; de zone litigieuses ; etcetera si tu est un joueur plutôt JcE ou / et JcJ)

 

Et abuse de la recherche de groupe avec la commande de menu Activité. Bon jeu et que la Force soit avec toi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...