Jump to content

Cherche guilde francophone sur Darth Malgus


Kaanapox

Recommended Posts

Bonjour,

Je reprend swtor et vu les population sur les différents serveurs, j'ai décider de reprendre sur darth-malgus.

Je cherche donc une guilde active francophone afin de pouvoir profiter du jeu pleinement.

Coté empire ou republique, c'est pareil pour moi.

Je joue également avec mon frère donc ça vous fera 2 membre de plus :D . Vous pouvez me MP sur mon perso Kanaoks

Merci à vous.

à Bientot :cool:;):D

Link to comment
Share on other sites

PAF une réaction d'une huitre sous cocaine.. (Je m'en doutais...) c'est clair tu viens de me mettre de bonne humeur avec ce genre de comportement a répondre à un sujet sans prendre la peine de lire le titre.... Réponse inadapté... comme toi peut-être...

 

J'ai été sur le serveur FR... Recherche de groupe laisse tombé, trop long... Beaucoup trop long....

Tu demande un renseignement, on te répond comme si tu étais un abruti finis sans répondre à ta question ( un peu comme toi...) Peut-être un peu trop rempli de PGM.... que je ne suis pas donc voila...

 

Donc en bref, j'ai test le serveur Anglais et recherche de groupe maximum 10min jours et nuit... L'ambiance avec les FR sur le serveur est bonne et avec les anglais aussi mais faut savoir aligné quelques mots en anglais (ce qui n'est pas ton cas... Donc tu viens rager ici) donc voila...

 

Avis donc au guilde FR sur Malgus, n'hésitez pas à me MP :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...