Jump to content

Nouveau joueur prometteur


Toonzer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Désolé pour ce titre merdique mais il faut bien se démarquer lol.

 

Alors, j’ai 31 ans, je suis un joueur de MMO depuis mes 14 ans de manière toujours compétitive, j’aime les defis !

Je connais le lore de star wars, et j’ai fini les kotor 1 et 2. Je joue à SWTOR avec un abonnement pour profiter du jeu à 100%.

 

Je vous présente mon maraudeur sith de sang pur, fraîchement créé (Toonax maraudeur carnage niv 20) sur le serveur léviathan. J’évolue rapidement dans le but d’atteindre le HL, je souhaiterais justement accéder à une communauté qui pourrait me correspondre et dans laquelle je saurais m’investir !

 

Je recherche donc une guilde qui recrute des joueurs «*débutants*» mais qui apprennent rapidement, dans le but d’intégrer un roster. Je possède un casque micro et tous les logiciels de communication.

 

Bonne journée à tous !

Edited by Toonzer
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, jeune padawan.

 

La guilde "Force Unifiée" serait ravie de t'accueillir en ses rangs. Nous acceptons des membres de la République et de l'Empire. Nous jouons aussi bien HL (opés, ZL, matraquage de commandants ennemis...) que tranquille. Il y a souvent des gens actifs (plus du côté République, c'est vrai ; perso, je n'ai jamais compris cette attirance pour cette simili-démocratie corrompue :cool:).

Nous avons un Discord. Passe par là et fais une demande : https://discordapp.com/channels/576321735989788672/592837284487757839 ou mets une annonce sur la flotte ou encore contacte-moi par courrier (IG : Setinea).

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...