Jump to content

[Kessel Run] [Campagne]-orchestre de SWToR


Lhommeorchestre

Recommended Posts

Salutations.

 

J'organise 3 campagnes imbriquées entre elles de la manière suivante :

Les deux premières suivent les campagnes officielles de chaque faction en y distillant quelques éléments de la troisième.

 

Décollage :

Les 4 personnages composant les groupes seront de niveau 10 à 14 au départ de leur campagne respective se retrouveront aux stations. Il n'y a pas de limite de race mais une diversité amène plus d'inter(êt/action).

 

Croisière :

Il ne s'agit ni plus ni moins que de jouer le jeu mais à plusieurs. Chaque quête, élément historique, histoire de classe, instance, quête de groupe, etc. On prendra son temps. On interagira au maximum entre personnages. On ne jouera qu'un ou deux soirs par semaine, pour quelques heures à chaque fois. Ces caractéristiques permettent de découvrir toutes les histoires de classe sans avoir à les jouer toutes personnellement, de se concentrer sur le jeu de rôle, de progresser pas plus lentement (groupe+long repos). Idéal pour découvrir tout ce que le jeu a à offrir en parallèle d'un "main" puisque ce personnage peut très bien constituer un "reroll".

 

Atterrissage :

Les joueurs peuvent cesser leur implication à tout moment. Ceux qui parviennent au bout de la campagne peuvent participer à la 3ème s'ils le souhaitent.

 

La troisième est une campagne dont le scénario a été écrit spécialement pour l'occasion.

A noter que, selon le succès de la campagne, sera adjoint une option " stratégie " où les personnages seront amenés à devenir politiciens et/ou généraux des forces en présence.

 

1/ La Gloire de l'Empire

Recherche 3 joueurs, un soldat, un contrebandier et un inquisiteur sith

Rôle déjà choisi : Sicaria, maraudeur sith.

 

2/ Le Salut de la République

Recherche 3 joueurs, un soldat, un contrebandier et un jedi consulaire.

Rôle déjà choisi : Claymàn, jedi gardien.

 

3/ Grâce et Ténèbres

L’affaire aurait pu être plus ébruitée si l’holonet en avait parlé un peu plus. Et voilà comment on se retrouve avec une rumeur peu fondée circulant entre deux verres aux cantinas des capitales et des stations spatiales majeures. Le Noyau de Szrisz, longtemps cru perdu, aurait été retrouvé. Est-ce un homme, un alien, une bête, un droïde ? Quelle forme, quelle taille a-t-il ? Devant le manque d’informations, l’intérêt descend vite. Mais on dit aussi qu’aux bons endroits, les bonnes personnes parlent de récompense. Un transport pour Dromund Kaas ou Coruscant devrait permettre d’en apprendre davantage, ne serait-ce que sur l’identité des commanditaires.

 

Le tout est bien plus complexe que cela : infos sur http://www.1o1.fr/index.php?page=tor_overview

 

Merci.

Edited by Lhommeorchestre
Clarification
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...