toinnown Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 bonjour, Je joue maraudeur lvl 40 et je me demande: A quoi sert la fente vicieuse apres le lvl 40 ? sert elle encore a qqch ou est elle totalement remplacée par massacre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laekou Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Cf le post de Fred, elle te sert quand Massacre ne peut être utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poolaytte Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Cf le post de Fred, elle te sert quand Massacre ne peut être utilisé. Comment ça, ne peut être utilisé ? De ce que je lis sur les deux skills, ils coûtent tous les deux 3 de rage, et n'ont pas de CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esfyrah Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 en spé Carnage avec le massacre, la fente vicieuse devient clairement inutile... par contre je crois qu'elle s'utilise toujours avec la spé Annihilation car le skill le plus haut est un truc avec cd de 12 seconde je crois donc la fente vicieuse reste le seul skill a spamer sans cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaelithas Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Canrge -> Fente à la poubelle. Anhi -> Fente qui vient combler les trous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davyde Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 spé rage avec le buff ravage la fente vicieuse ne coute rien pendant 6 coup et touche 2 cible Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepowaofthemojo Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Elle sert a la spe DOT, pourcentage de chance de faire reset le CD de la rupture, (avec les points de talent qui vont bien), un des skill principal de la spe en question, donc a spamé quand beaucoup de points de rage et que les autres skills ne sont pas UP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts