Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Quand la saison 11 finira t-elle sérieusement ? Le team ranked est absolument mort sur DM ça doit faire des semaines qu'aucune team ne tag ... :'( Par contre ça proc un peu plus sur Star Forge et Satele Shan donc ben les cotes ne veulent rien dire ... c'est ceux qui bénéficieront des procs qui pourront up leurs cotes tandis que les gens sur les autres serveur doivent attendre quoi :/

Forcément avec les nouveautés de la 5.10, y'a tellement moins d'activité, et c'est très regrettable !

Et ce pour plusieurs raisons :

- Les saisons durent et ne finissent pas ...

- Les quetes hebdo classées qui sont passées à 50 !!! résultat ? Plus de petite team puisque le classé ne présente strictement aucun intéret "économique" pour elles. Or, ok ça énervait les "grosses" team de gagner des +5 contre des petites team, en attendant ben y'a 0 proc, et j'aimerais juste préciser qu'on ne fait pas un jeu sans débutants !

Ma proposition serait de ramener du monde en pvp, premièrement en réduisant le temps de cette saison 11. Car si on me dit qu'elle se terminera avec la sortie de la 6.0 ben le ranked en team sera totalement mort tout l'été quoi ... Super !! Svp terminez cette saison 11 le + vite possible : IL NE SE PASSE STRICTEMENT RIEN, et au pire implantez une "pré-saison" jusqu'à la 6.0 histoire de mettre en place de nouvelles choses pour cette nouvelle maj ; mais il est évident que rester dans ces conditions, c'est tout simplement donner plus de temps aux personnes qui sont sur d'autres serveurs que DM / the leviathan / tulak hord pour monter leur cote tandis que d'autres ne peuvent tout simplement pas. Au niveau des top 96 se serait vraiment injuste quoi ...

Je doute sincerement que les messages sont lu ... Même le cs répond qu'ils ne participent pas à l'amélioration du jeu et que l'on devait se rendre dans cette section ... Mais bon, je garde espoir ...

Merci

Edited by WallEAE
Posted

Bonjour, pour compléter ce post je me permet de dire que dans des récentes maj et à la fin de la saison 10, il a été dit que les saisons seraient plus courtes, donc ma question est simple ! Qu'attendez vous pour finir cette saison ?!

Comme été dit sur le poste précédant le TR est complètement mort sur DM, il n'y a plus aucun team et plus aucune possibilité pour les bons joueurs de farm pour les top 96.

La 5.10.3 a été annoncé, c'est cool, pourquoi ne pas annoncer le fin de la saison 11 avec ? Ou de remettre les hebdos à 20 wins :rak_02::rolleyes:

Je suis 100% sur que avec le retour des hebdos à 20 wins le TR pourra revivre… :eek:

Peut-être que le message sera lu..

Mais le plus important dans ce message est Fin S11 avec la 5.10.3 peut-être en juin ? Ou même en fin mai ? Avec une pré saison pendant l'été pour introduire la 6.0...:D

Merci pour ton post sur la s11 ! :')

Posted (edited)

Faudrait aussi que

- ils remettent le match making d'avant la s9 et -

- ils up les recompense parce que ca donnerais envie au joueur de se battre pour avoir les tenues ect (si on te propose de gagner un set de Xoxaan c'est pas pareil que l'armure toute pourrie qu'ils nous ont pondu en s10 en plus de repomper toutes les recompenses s1)

Sinon je suis d'accord il faut des saisons plus courtes et remettre les hebdos a 20 MATCH par semaine et non 10 sin forcées comme maintenant par semaine

Edited by CretinUseelad
  • Create New...