Jump to content

Les tickets marchent ou pas ?

ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis pas sur que sa marche, les tickets...

Hier j'ai reçu quelque insulte apres quelque BG, j'ai tous screen, et noté l'heure et commencé a faire un ticket pour harcelement/insulte/menace.

Apres un beau texte ecris dans le ticket, sa ma mis impossible d'envoyer le ticket etc.

texte effacé, la flemme de refaire un ticket.

Du coup la personne sera impunis, un petit malin !

Insulte + BL la personne qu'il PM, pour pas avoir a voir la reponse de l'individu ! Surement un rageux, mais j'aurais bien aimé qu'il sois bann quelque jour pour lui apprendre que les menacent c'est vraiment pas bien, et que on joue a un jeux avant tous !

Oui mais n'espère aucune aide. Je fais ticket sur ticket, et on me répond toujours "merci le bug est transmis". Alors que je ne report pas un bug mais que je demande de l'aide etc... c'est lourd.

Et sinon , on est pas ban pour de simple insulte faut pas rêver.

Edited by Makaille

Ben moi on m'insulte, et le mec me dit qu'il fermera mon compte etc...

Le mec pense que j'ai 11 ans a mon avis, et je pense que sa doit etre une violation grave des lois, de se faire passer pour quelqu'un qui aurais la permission, ou dire qu'il a la possibilité de fermer ton compte.

Bien sur il mytho, et bien sur il ma BL, car il n'avais surement aucun argument a dire en face d'une personne avec plus de 2 neuronne, mais j'aurais aimé, qu'il est un petit avertissement :)

Le mec on lui a mis 6 - 0 en bg, heureusement que tous le monde insulte pas quand on gagne hein...

mais je deteste les menaces, c'est le pire, c'est d'une lacheté de dire des choses et de BL pour jamais voir la reponse de la personne !

• Create New...