Zanjiro Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Salut, Je joue côté empire et j'ai décidé de faire le bien avec mon petit sorcier. Je viens d'atteindre le grade 5 lumineux et que vois-je ? Rien ! Le côté obscur se voit bien, couleur des yeux, peau + pâle et les sortes de "veines". Mais alors côté lumière y'a rien (à part un titre mais côté obscur aussi). Je m'attendais à un truc kikoo genre une aura bleue ou les yeux qui brillent (lol) Est-ce qu'il y a des changements que je ne remarque pas ? ou en gros c'est "T'es gentil c'est suffisant comme récompense" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alternativ Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Si tu as le droit sur ce forum a nos felicitation pour ton arrivée dans le monde des BISOUNOURS ! Plus sérieusement mes guildies et moi pensions aussi a un genre de truc genre aura ou un truc du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosenseii Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 comme je l'ai déja dit dans un autre post similaire. As-tu vus Yoda ou même Obi-wan avec un effet sur eux ? ... non ... donc voilà la raison pour laquelle il n'y a pas d'effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zanjiro Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 (edited) J'aurais pensé au moins voir une légère différence par rapport au début du jeu et pas un truc kikoo dans le genre aura qui était en fait une blague mais ce n'est pas grave. J'éviterai à l'avenir de poster sur le forum, je vois que ça ne sert à rien ;-) Edité par Charlotte : pour correspondre à la modération effectuée sur ce sujet. Edited December 29, 2011 by CharlotteDubois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts