Taypis Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour, Alors voilà je n'ai actuellement toujours pas compris à quoi servent concrètement ces fameuses stations de modification sachant que ce qu'elles font on peut le faire directement sur place via sa feuille de personnage ou son sac donc quel intérêt à devoir se déplacer pour en trouver une ? A moins que l'intérêt arrive plus tard pour des modifications plus complexes ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait chouette , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlotteDubois Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) Bonjour, Emmanuel Lusinchi avait parlé dans un communiqué des modifications d'objets et de leur évolution dans le jeu. Malheureusement, celui-ci n'est plus disponible sur le forum, mais vous pouvez le trouver ailleurs sur la toile. L'extrait qui concerne plus particulièrement votre question est le suivant : Les changements que nous avons apportés sont : - Les modifications d’objets peuvent maintenant être faites n’importe où, n’importe quand. Pas besoin d’atelier. [...] Les stations de modifications avaient auparavant une utilité, mais il est désormais possible de modifier les objets quelque soit l'endroit où vous vous trouviez. Edited December 29, 2011 by CharlotteDubois Link to comment Share on other sites More sharing options...
playpit Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Moi je verrais une utilité a ses stations. - Modifications par la feuille de perso. On doit passer en revue les objets un par un. - Modifications par la stations. Une flèche permettrais de pouvoir naviguer facilement entre tout les objets que le perso porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taypis Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Les stations de modifications avaient auparavant une utilité, mais il est désormais possible de modifier les objets quelque soit l'endroit où vous vous trouviez. Bonsoir et merci pour cette réponse rapide. Bon ben je trouve quand même un peu dommage de laisser ainsi une chose "obsolète" en jeu Je présume que vous ne savez pas pourquoi il a été décidé de modifier son équipement n'importe ou et n'importe quand ? En tout cas merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts