Jump to content

Quinn ou est Quinn


valeriane

Recommended Posts

je m explique j avais ,pour avoir toutes les différents aspect du jeu pris le coté république avec un de mes maraudeurs

bien sur je continue ma relation avec quinn a la fin (échappe pour voir tous les aspects des conversations ) donc je récupère Quinn tout heureux de me retrouver ....et je joue avec lui (il est 50 en affection )je part sur Ossus et là plus de quinn il est bien dans mes partenaires mais je ne peux plus le convoquer ,plusieurs tickets plus tard le mj me dit oui mais vous avez choisi république sur Iokath ,mon commando qui avait choisi empire (pour les même raisons a bien Elara ......)

avez vous eu ce problème ,personnellement je suis dépitée ,Quinn ayant rejoint mon alliance et ayant choisi empire sur Ossus il me semble qu il n'y a aucune raison pour que je le perde (le rappelle sur odessen ne marche pas )

j aimerai connaître vos avis

Val

Link to comment
Share on other sites

Salutations

 

Donc tu as perdu ton fidèle compagnons devoué a l'empire parce que tu as rallié la république?

bah ça me semble logique...

perso je trouve ça trés bien, les compagnons ont leurs propres opinions et du coup nous quitte si ont rejoint l'autre camp (sa ce raproche plus du Bioware que je connaissait), c'est exactement comme le fait que Torian ou Vette peuvent mourrir...ou skadge et le sergent rusk... ce sont les conséquences de nos choix, et enfin Bioware l'a implementée dans le jeu...

 

dans une de mes anciennes guildes, on m'avait dit qu'a une époque malavai pouvait être exécutée par le guerrier sith pour un certains acte...

mais ça a était retiré par bioware parce que malavai étant le seul soigneur du guerrier, beaucoup de joueurs l'avait tué et c'était plaint ensuite de ne pas avoir de Heal...

là on a plein de partenaires et on peut choisir leurs rôles, donc il n'y as pas ce problèmes...

 

aprés je peut comprendre que ça soit ennuyeux pour toi, ton partenaires de romances et en plus de lvl 50...

(c'est là qu'on regrette d'etre dans un mmo et de ne pas pouvoir recharger la save...) mais je trouve ça bien...enfin un peu de conséquences a nos choix!

 

 

 

PS: tu as essayer de réinitialiser la mission? ça peut peut-etre te permettre de revenir avant le choix de faction sur ossus si tu n'est pas aller trop loin...

Link to comment
Share on other sites

a vrai dire j ai du mal m expliquer ....

sur Iokath j ai choisi république ,a la fin Malavai vient me voir ,me dit ,ne me jetez pas en prison ,je lui répond je ne pourrai pas jeter en prison l homme que j aime ,là il m embrasse et il rejoint mon alliance ....sur ossus je choisi empire donc ,il n y a aucune raison que je perde Malavai ,il fait parti de mon alliance

Val

 

ha oui j ai oublié avec 2 de mes maraudeurs j ai les 2 jaesa ....

avec mes tireurs d élites j ai deux Vector et deux Raina temple

sur un de mes persos j ai perdu dark hexid ,certain de mes persos ont perdu koth d autres pas

et tu expliques ça comment .....

pour moi le jeu avec les partenaires bug ++++++

Edited by valeriane
Link to comment
Share on other sites

ha oui j ai oublié avec 2 de mes maraudeurs j ai les 2 jaesa ....

avec mes tireurs d élites j ai deux Vector et deux Raina temple

sur un de mes persos j ai perdu dark hexid ,certain de mes persos ont perdu koth d autres pas

et tu expliques ça comment .....

pour moi le jeu avec les partenaires bug ++++++

 

ah ah! excellent, l'invasion des clones!

jamais entendu parler de ce bug...

 

sur Iokath j ai choisi république ,a la fin Malavai vient me voir ,me dit ,ne me jetez pas en prison ,je lui répond je ne pourrai pas jeter en prison l homme que j aime ,là il m embrasse et il rejoint mon alliance ....sur ossus je choisi empire donc ,il n y a aucune raison que je perde Malavai ,il fait parti de mon alliance

Val

 

bah soit c'est un bug effectivement, soit c'est normal, le fait de soutenir l'empire ou la république sur Iokath étant juste passager, alors que sur Ossus c'est définitive...

 

ou alors en temps normal Malavai ne suis pas un personnages ayant fait allégeance a la république, mais comme ton personnages et un maraudeurs tu as put "débloquer" ça (comme quand on récupère direct un partenaires sans avoir besoin de faire sa quête de recrutement de l'alliance) et ensuite ça a du bugger a pour Ossus...

 

après comme tu demande leurs avis aux joueurs, je n'ais fait que donner le miens, mais vu que tu dit que t'as des partenaires en double...

Link to comment
Share on other sites

je viens de passer 3 heures a prendre tous mes persos j en ai 63 tous 70 mais une moitié n a pas fait les extensions se sont arrêtés a ziost ,et bien voila le résultat c est que j ai aussi 2 irisso 2 andronikos ex je ne vais pas tous les cité a oui quand même 2 corsos et 2 risha ,comme corso et Vector sont 50 je les ai envoyé faire du craft pour voir et bien les clones ont bien craftés un a même proc j ai envoyé les deux évidement ....donc oui il y a un bug sur les persos .

en attendant ,je vais faire une pose de jeu ,je ne suis plus vraiment motivée ,mon compte tournera a vide (je suis abo par 6 mois )

bon jeu bonne année 2019

Val

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai aussi soulever certains des problèmes que tu mentionnes au Service Clientèle (en jeu).

 

Pour les partenaires doublons, j'ai peur qu'ils corrigent le bogue, car c'est pratique quand ils sont niveau 50 influence :D Mais on verra. Heureusement que j'avais des uniformes et armes pour eux dans mes collections, car ils reviennent tous sans armes ni armures. J'espère que les doublons ne seront pas considéré comme un bogue, en particulier dans les cas où certains pourraient avoir passé du temps et dépenser en cadeau pour monter leurs influence entre la sortie de Ossus et une prochaine patch (s'ils n'étaient pas déjà 50 avant de débuter KOTFE)

 

Pour Dark Hexid, on me confirme que c'est parce qu'on a utiliser le jeton pour Paxton Rall, mais que c'est un bogue qui devrait être corrigé prochainement (c'était il y'a 3-4 semaines environ, donc c'est probablement pour ce mardi avec 5.10.1... j'ai hâte de voir !)

 

Pour Quinn, je ne sais pas, J'ai seulement fait les extensions du côté République pour l'instant. Mais chose certaines : quand on commence Ossus, on perd l'accès à tous les compagnons (classe et Alliance). Une fois l'histoire d'Ossus terminé, ils sont tous à nouveau disponible. Sauf Torian que j'ai dû récupérer au terminal sur Odessen une deuxième fois.

 

Côté République, j'ai même retrouver Talos Drelik et Quinn après Ossus, qui pourtant m'ont envoyé un message en jeu me disant qu'ils avaient le regret de devoir quitter l'Alliance dû au fait que je m'alliais à la République. J'aurais pu les perdre et ça ne m'aurait pas causé de souci vu que j'ai des personnages de la République et n'ai aucune attache. Le fait qu'ils soient encore disponible malgré qu'ils disaient devoir quitter, je ne sais pas si on peut appeler ça un bogue ou une gentillesse des développeurs, pour ceux qui souhaite les conserver.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton post

hier avec la correction ,j ai eu deux bonnes surprises ,pour Malavai ,j étais prête a delete le perso bien que cela n aurait vraiment ennuyé et bien ils m ont rendu Malavai ,sans que j ai eu besoin de faire quoique ce soit ,de plus ils ont corrigés les bug des yeux de Vector ,bug qui était là depuis 2016 j avais mis le perso au repos hé hé (je devrais dire les persos ayant plusieurs T E ) MAIS comme je le subodorais ,les doublons ont disparus ,on ne peut pas tout avoir n es ce pas , pour les partenaires république j ai eu aussi des messages par mail et vis versa coté république pour mes partenaires empire ,mais ils sont effectivement toujours là ,je pense que c est voulu ,quand a dark hexid ,que j avais perdu sur plusieurs persos ,ils m ont fait refaire la discussion avec elle pour l obtenir à nouveau

bon c est une bonne chose tout ça ,un jour sans doute kil ne buggera plus .....car refaire trois fois c est lourd ...

bonne journée n oubliez pas le bouquet de fleur pour la saint valentin

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...