Herenir Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 (edited) Bon tout est dans le titre mais je pense qu'une explication n'est pas de trop ! Voilà j'avais comme idée d'incruster plusieurs de mes personnages sur une même scène dans une vidéo pour y ajouter un peu de scénario. Cependant après plusieurs heures de recherche sur différentes planètes impossible de trouver un lieu pouvant servir de fond vert pour ma vidéo. Ma suggestion est donc la suivante : Pourquoi pas rajouter une décoration "fond vert" a placer sur nos forteresse pour réaliser de magnifique incrustation ? Merci de votre attention ! Edited October 9, 2018 by Herenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApollonOfficiel Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Voilà un sujet très intéressant ! je suis entièrement pour ! cela pourrait donner une autre dimension possible aux vidéos ! et on pourrait enfin mettre en scène plusieurs de nos propres personnages en action sur une vidéo ! je suis donc totalement pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts