Jump to content

Niveaux et Difficultés dans les missions histoires.


Azgardos

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une idée à vous proposer, à vous les joueurs mais aussi aux développeurs s'ils lisent les messages sur les forums. Cette idée vise à améliorer le niveau du jeu dans la difficulté à l'intérieur des phases. En effet, quand nous sommes niveau 70, et que l'on va sur Korriban par exemple, notre niveau est rabaissé au niveau 12. Jusque-là pourquoi pas les monstres sont donc du même niveau que nous. Mais le problème est qu'à l'intérieur des phases de missions histoires, les ennemis sont aussi adaptés. Et donc on se retrouve à finir l'histoire du guerrier sith avec un Dark Baras niveau 12 alors que la mission est une mission de niveau 50. La situation est encore plus grotesque avec l'inquisiteur sith car lorsqu'on combat Dark Tanathon sur Corellia il y a un niveau 47-50 donc une difficulté relativement logique. Mais ensuite au combat final sur Korriban, donc le plus important, il est du coup au niveau 12. Tanathon est donc plus difficile à vaincre sur Corellia que sur Korriban pour la mission finale. Il y a donc une incohérence. Je propose donc de garder le fait que le personnage ait un niveau équivalent au niveau de la planète, mais dans les phases, que le joueur ait un niveau équivalent au niveau de la mission. Ce qui permettrait d'avoir donc un Dark Baras de niveau 50 et non 12 comme c'est le cas aujourd'hui.

 

Voilà je pense que c'est une idée réaliste, intéressante et intelligente. J'aimerais savoir ce que vous les joueurs vous en pensez. Et j'espère que les développeurs verront ce message pour améliorer le jeu car dans SWTOR, l'histoire est ce qui est le plus intéressant et c'est dommage d'être aussi frustré par une fin comme cela. Je pense que mon idée serait bénéfique pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

c était le cas avant ,mais pour ne pas rebuter les joueurs .....pour battre le dernier boss de ma quête de classe coté république ,j ai du demandé l aide d un ami (un contrebandier) et maintenant avec mon nouveau contrebandier c est les doigts dans le nez

Val

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Je dirais que, après avoir bouffé du laser pendant deux jours, obtenir du matériel pour au final voir son niveau descendre. autant s'équiper avec du matos niveau 12. ca en revient au meme. les vieux trucs sont les meilleurs. autant pour l'équipement des partenaires qui, au moins demandait plus d'attention, autant, j'arrive sur ord mantell avec de l'équipement lvl 70, j'ai l'impression de faire un retour dans le passé en me faisant exploser dans les h2. ou comment faire des opé pour rien puisque le matériel descends en niveau.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...