regorgui Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 (edited) Bonjour. J'ai un problème lors de la fermeture de Swtor : le fait de quitter le jeu bloque complètement mon PC (écran figé plus rien ne marche, même pas ctrl+alt+supp). L'ordi se débloque de lui même après une longue période (ce matin : 23 minutes !). Est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre, car cela est franchement pénible... Merci et à bientôt sur swtor. Edited May 10, 2018 by regorgui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaGlt Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Salut, J'ai exactement le même problème que toi regorgui, depuis la dernière mise à jour: écran noir quand je quitte SWtOR, et mon pc est bloqué. J'attends la prochaine mise à jour en espérant que le bug sera corrigé, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi ;-) En attendant, bon jeu à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valeriane Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 hello j ai eu ce genre de problème ,mais pour moi c était du a une surchauffe de l ordi ,comme il a fait chaud ces derniers jours ....depuis que j ai mis un très gros ventilo plus de souci sinon je ne sais pas bon jeu Val Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts