Jump to content

Best View in SWTOR Contest has returned! ×

Soute d'héritage : beaucoup plus de soutes

Sevaeldric

Recommended Posts

Pour beaucoup de joueurs , la soute d'héritage est un réel bénéfice au jeu.

Le problème est que 6 soutes sont vraiment trop trop peu.

Je m'explique : quasiment tous mes ingrédients de métier sont dans l'héritage pour plusieurs raisons :

1. les métiers qui ont des ressources en commun accèdent à une unique source d’approvisionnement puisque Bioware nous a permis de ponctionner directement dedans lors des fabrications d'objets.

2. tous les métiers, y compris ceux qui ne sont pas en commun bénéficient de cette source unique : tous les rerolls qui ont un métier de collecte peuvent ajouter leur récolte directement dans la soute d'héritage, c'est beaucoup plus efficace que d'envoyer N emails au personnage dont c'est le métier.

3. tous les composants issu de piratage sont également dans ma soute puisqu'ils servent pour bon nombre de fabrication.

4. J'ai plusieurs rerolls qui ont un métier pouvant faire des améliorations et les kits. Il apparaît évident que tous ce dont ils ont besoin est dans la soute d'héritage car on voit d'un seul coup, peu importe le personnage de l'héritage, le nombre de composants restants. Pas besoin de passer passer sur N perso pour additionner les composants.

5. Ma soute contient également également tout ce que je peux mettre en commun, comme les composants rares, les objets utilisés en unité de vente pour l'achat d'autres objets. J'ai également une soute presque entièrement partagée de teintures fabriquées et achetés sur le marché du cartel. C'est tellement plus facile de pouvoir, avec la pré visualisation de telle ou telle armure, on peut essayer toutes les teintures possédées, c'est efficace. A cela s'ajoute les divers bonus utilisables qui ne sont évidemment pas liés.

6. J'ai bon nombre d'armures complètes et pièces d'armure qui prennent à eux seul 5 soutes mais qui m'est impossible de mettre dans la soute d'héritage car plus de place. Le pis aller absolument pas efficace est de connecter le perso qui détient les armures pour un autre reroll. Ce n'est vraiment pas pratique. Si c'était dans la soute d''héritage, le dit reroll pourrait choisir efficacement son armure ainsi que la teinture adéquate le cas échéant.

Bref avec 6 soutes, je suis déjà saturé et je ne suis certainement pas le seul. Il y a tellement d'autres choses que je pourrai mettre dans cette soute d'héritage, les armes, montures, animaux domestiques, emotes, etc ...

J'aimerai beaucoup que Bioware réfléchisse afin d'ajouter une bonne dizaine de soutes supplémentaires à la soute d'héritage. 10 d'un coup, évidemment. Ce ne serait qu'un début, je nous vois bien avec 30 ou plus soutes.

Bien-sûr, avec un tel nombre de soutes, il serait appréciable de pouvoir renommer chaque soute afin de s'y retrouver facilement

• Create New...