Jump to content

Force Unifiée [République / Empire] recrute !


Syal

Recommended Posts

Salutation,

Force Unifiée est une guilde généraliste, république et empire. Nous essayons de proposer toutes les activités que propose le jeu.

Guilde active depuis 2011. Nous acceptons nouveaux/anciens joueurs.

Objectifs de conquête, PvE, PvP, GsF, bonus de guilde. Zéro obligation, zero troll, zero toxique, tous nivaux, vocal discord.

Des activités proposées par le chef de guilde tous les soirs à partir de 21 h 00.

---

Serveur : The Leviathan

Site web : force-unifiee.fr

Discord : force-unifiee.fr/discord/

---

Que la force soit avec vous.

---

Edited by Syal
modification titre
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
Hello,

 

Je serais potentiellement intéressé, vous êtes toujours en phase de recrutement ?

Ancien joueur qui reprends après des années d’absence. (Main Av Gard 70, ancien main tank)

 

Bye

 

Coucou Eowel, le recrutement est toujours ouvert. je t'invite à nous rejoindre sur notre discord ou bien demander un membre de la guilde sur le général de la flotte coté rep ou emp.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous.

 

Petit up pour signaler que la guilde Force Unifiée recrute toujours. Empire ou république. Nouveau comme anciens joueurs. Abonnés et non abonnés.

 

N'hésitez pas à venir vous présenter sur notre discord ou rentrer en contact avec un membre de la guilde en jeu.

 

Que la Force soit avec vous.

 

Site web : force-unifiee.fr

Discord : force-unifiee.fr/discord/

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

  • Syal changed the title to Force Unifiée [République / Empire] recrute !
  • 2 weeks later...

Bien le bonjour !

Force Unifiée recrute toujours de nouveaux / anciens joueurs, abo/ftp, novice/expérimenté pour rejoindre ou continuer l'aventure Star Wars: The Old Republic.

Rendez-vous sur notre discord canal #activités pour découvrir nos activités hebdomadaires.

Nous cherchons un RL pour lead op hm les lundis, jeudis (emp), dimanches (rep) 20h45/22h30. SSV. Mp Thierles sur notre discord si intéressé.

Que la Force soit avec toi !

Site web : force-unifiee.fr

Discord : force-unifiee.fr/discord/ ou https://discord.gg/fk8rMNqHtU

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien le bonjour !

Force Unifiée recrute toujours de nouveaux / anciens joueurs, abo/ftp, novice/expérimenté pour rejoindre ou continuer l'aventure Star Wars: The Old Republic. Guilde active, sans prise de tête et respectueuse des uns envers les autres.

OP NM / HM, World Boss, ZL maître et +. Une activité proposée par jour. Mais aussi tips & conseils sur l'équipement.

En ce moment, par semaine : 3 op hm, 2 op nm, 1 rush world boss.

Rendez-vous sur notre discord canal #activités pour découvrir nos activités hebdomadaires.

Que la Force soit avec toi !

Site web : force-unifiee.fr

Discord : force-unifiee.fr/discord/ ou https://discord.gg/fk8rMNqHtU

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salutation !

Pour commencer la guilde Force Unifiée vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Comme d'habitude nous recrutons toujours de nouveaux / anciens joueurs, abo/ftp, novice/expérimenté pour rejoindre ou continuer l'aventure Star Wars: The Old Republic. Guilde active, sans prise de tête et respectueuse des uns envers les autres.

En soirée en ce moment : 2 op rush nefra nim, 3 op nm dont une dédiée à R4 coté empire, 1 jcj 8vs8, 1 world boss à partir de 21h.

Rendez-vous sur notre discord canal #activités pour découvrir nos activités hebdomadaires.

Que la Force soit avec toi !

Site web : force-unifiee.fr

Discord : force-unifiee.fr/discord/ ou https://discord.gg/fk8rMNqHtU

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salutation à toi !

j'ai une question unique !

en dehors de 20h a 23h pourquoi tu ne dit pas aux gens que la guilde et totalement morte ? 

et que vous avez pas encore de roster hm et nim....

car moi quand je discute avec certains de vos membres ils disent vous jouer entre 20h et 23h

et le reste du temps la guilde bouge pas ..

seul certains font la conquête afin de montrer que vous êtes actif

mais est-ce normal d'avoir 5 co en week end pour une guilde qui compte 900 membres ?

 

Ce n'est pas méchant je constate 

 

Link to comment
Share on other sites

On 3/18/2023 at 10:08 AM, BakenFr said:

Salutation à toi !

j'ai une question unique !

en dehors de 20h a 23h pourquoi tu ne dit pas aux gens que la guilde et totalement morte ? 

et que vous avez pas encore de roster hm et nim....

car moi quand je discute avec certains de vos membres ils disent vous jouer entre 20h et 23h

et le reste du temps la guilde bouge pas ..

seul certains font la conquête afin de montrer que vous êtes actif

mais est-ce normal d'avoir 5 co en week end pour une guilde qui compte 900 membres ?

 

Ce n'est pas méchant je constate 

 

Salutation. Merci pour ton constat. Pour remettre les choses dans le contexte, oui nous proposons des activités entre 20h et 23h. En dehors, je pense que comme toutes les guildes, chacun fait un peu ce qu'il veut. Nous n'avons pas 900 membres, mais 900 personnages. Ce qui n'est pas pareil. En général il y a 100 à 150 personnages actifs par semaine. Cela dépend des périodes d’intérêt pour SWTOR . Nous n'avons pas de rooster nim c'est vrai, après nous ne proposons pas de NIM dans la guilde. Nous avons un rooster HM coté république avec 2 sorties par semaine. Le reste nous proposons 3 sorties op NM. Le nombre de connecté c'est comme expliqué ci-dessus, ça dépend des périodes.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello there !

La guilde Force Unifiée, empire / république est toujours active.

Au menu : opérations 6 soirs sur 7, récompenses liés à votre niveau de conquête, world boss, commandants. Une team hm 2 soirs coté république. On cherche 1 second tank pour compléter notre team hm empire (2 soirées).

Que la Force soit avec toi !

Site web : force-unifiee.fr

Discord : force-unifiee.fr/discord/ ou https://discord.gg/fk8rMNqHtU

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut la compagnie !!!

Nous recrutons toujours.

- Guilde active depuis 2011 république et empire

- Entraide et ambiance chaleureuse.

- Acceptons tous niveau, abo/non abo, zero obligation

- Récompenses de conquête, invasions planétaires, objectifs de saison galactique

- Bonus de guilde (15%xp)

- PVE NM/HM (progression), PVP & GSF

Que la Force soit avec toi !

Site web : force-unifiee.fr

Discord : force-unifiee.fr/discord/

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello there

Tu cherches une guilde active sans contrainte et dans laquelle l'effort de jouer pour une guilde paye bien ?

La guilde Force Unifiée recrute

- Une activité tous les soirs : JcJ, JcE, GsF.
- Guilde miroir république et empire
- Entraide et ambiance chaleureuse.
- Acceptons tous niveau, abo/non abo, zero obligation
- Récompenses de conquête, invasions planétaires, objectifs de saison galactique
- Bonus de guilde (15%xp)

Que la Force soit avec toi !

Site web : https://force-unifiee.fr

Discord : https://discord.gg/4na6pNXPNH

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...