Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

La majorité des Pèlerins de la Lumière viennent d'une autre guilde "l'Ordre de la Lumière Vivante" qui, suite à la disparition inexpliquée de son maître de guilde, était vouée à mourir.

Nous sommes un petit groupe sympathique de personnes de diverses générations dans lequel bonne ambiance et entraide sont les maîtres mots.

Nous souhaitons que chacun se sente comme chez lui et n'hésite pas à proposer des idées afin de nous permettre d'évoluer au mieux ensemble.

Nous commençons à nous structurer et possédons déjà un site internet sur lequel un calendrier pourra permettre de programmer des sorties ensemble, un forum nous permettant d'échanger autour du jeu et bien d'autres idées que vous pourriez nous apporter.

Nous possédons aussi un serveur "Discord" afin de se retrouver en vocal lors de nos sorties en groupe, ou tout simplement pour papoter en solotant.

Les prochains objectifs sont l'achat d'une forteresse et la fondation d'une guilde miroir côté obscur.

Actuellement nous sommes essentiellement composé de Jedi CàC DPS même si quelques tank et heal commencent à pointer le bout de leur nez.

Nous recherchons donc de préférence, afin d'apporter un peu de variété à notre gameplay, des distants pas forcément Jedi, mais avant tout des joueurs sympa, sans objectifs de performance et prêts à rendre service aux autres.

L'adresse pour nous rejoindre: http://lumiere-vivante.forumactif.com/

ou

n"hésitez pas contacter Eldraa ou Shiyn en jeu pour plus d'informations.

A bientôt quelque part dans la galaxie,

Que la force soit avec vous.

• 2 weeks later...
Posted
Ca fait quand même mal au cœur de voir ce genre de message. Je suis passé quelques fois sur leur site et j'y ai vu des personnes motivées. Swtor est devenu malheureusement et quasiment solo, plus de H4, des ZL solotable, le craft qui ne sert presque plus à rien et j'en passe.
Posted
Ca fait quand même mal au cœur de voir ce genre de message. Je suis passé quelques fois sur leur site et j'y ai vu des personnes motivées. Swtor est devenu malheureusement et quasiment solo, plus de H4, des ZL solotable, le craft qui ne sert presque plus à rien et j'en passe.

Oui c'est sure ça fait mal au cœur, on a essayé de faire quelque chose de bien, mais bon la population n'est pas non plus super élevée, et pour la quasi totalité de la guilde ont partais de zéro donc tout à faire.

On a réussi a être au début 6-8 de connecté régulièrement et au fil des jours 1 voir 2 donc terminé pour la guilde.

Pour ma part je suis partis côté Empire pour le coup, histoire de changer, la population a l'air quand même plus élevée, mais l'intégration est asse compliqué dans les guilde ou ils sont déjà bien stuff. Malgré le fait que j'aime bien le jeu, et j'aimerai découvrir les opérations etc... je commence a me démotiver.

Je joue a 99% tout seul alors que je suis dans une guilde ou ils sont une grosse dizaine de connecté le soir. Mais bon pas le stuff et pas la connaissance des strat, bref pas de temps a perdre avec les nouveau visiblement, a part si on est une classe qui intéresse, alors là on fait tout les efforts pour l'aider.

Si jamais vous connaissez une guilde , ou recherchez un joueur prêt a s'investir, je suis disponible :D

J'ai quelques classes, donc oui pas stuff, mais j'ai un assassin (DPS) un mercenaire et un agent secret (heal)

Posted

et bien ma guilde ténébra serait enchantée de t avoir avec nous nous débutons aussi ,pour l instant on fait des soulèvements en espérant bientôt faire des op ....le stuff n est pas encore terrible mais le principal c est qu on se sente bien ensemble

coté empire of course

valdoriane ,valchasse valkathi'a valkriane valysia bref si tu vois une val de co demandes tu tomberas peut être sur un de mes persos Tikonderoga c est mon nom d héritage

Val

• Create New...