Jump to content

printemps-été 2017 (et plus ?) : Jcj solo classé du week-end


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Stop là c'est moi le dresseur pokémon de swtor ! hein franchement :cool: #JeSuisAndrisTaVu

De plus euh hein de quoi du classé sur bm :ph_lol: toutes les parties de classé que j'ai vu son *attention mot pas joli* du pur wintrade et une énorme blague, mais bon merci de mon Pl en soso heal xD

Bref

Entre un mec qui s'crois bon et dit "Tag contre les mecs de bm c'est légitime" mouais pourquoi pas j'ai joué avec une main et j'ai free Win mais c'est légitime ta vu c'trop bien

Bref stop de dire de la merde car battel est mort depuis la 3.2 environ pour moi car la mentalité à change #FigMéchantNébu! "Oh mon Dieu je suis trop bon en agent" *toussé "Oh vous revenez de Red car vos etes nuls" "Zbeub zbeub" "Oh tu me parles pas j'est trop de puissance !" "J'ai un index mais je connais pas le v4 et fear comme un malade*

Donc les pokémon rangers stop ce sujet est juste un troll ultime.

Merci de m'avoir fais rire une fois de plus sur un sujet de swtor.com

Un grand merci a tous les VRAIS teams d'avoir fait du v4 & solo sur bm durant la saison dernière

Voilà voila donc stop et écoute la fin de bm en silence

 

 

 

Andris.

Link to comment
Share on other sites

c'est que le solo classé volontariat on peut effectivement appeler ça le farm de composants XD et franchement quand on se plaint que les développeurs n'équilibrent pas le jeu alors qu'on fait exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse pour farm le stuff pve

quand ils te sortent clairement en début de 5.0 que pour t'équiper, tu fermes ta gueule et tu vas en jcj

alors que dans le même temps ils sortent un déséquilibre monstrueux des classes, sans parler des bugs du début :rolleyes: et que c'est seulement 8 mois plus tard qu'ils vont enfin faire de vrais changements sur les classes (mais pas ceux qu'on espérait...)... c'est les dévs qui tuent le jeu...

bah après, c'est de ma faute si ils ne jouent pas, si tu veux :rolleyes:

 

alors qu'on passera pas soa nm, je me dis quand même lol xD

paye des noms !

J'ai connu le cartel des Barlocks qui galérait encore dessus en 3.0 mais je pense que ça te parle pas :p

 

Désolé de pas avoir réserve illimitée de pièces du cartel, ça finit par coûter cher le transfert et mon argent ne part pas complètement dans ce jeu

des excuses Didil :p

y a des succès qui rapportent des PC et tout pleins de serveurs pour aller les farmer :D

Tu pouvais aussi très bien remonter un héritage en natif :cool:

après c'est tout à ton honneur d'être rester le plus lgt possible sur BM, surtout vu l'ambiance de cet hiver...

 

Et pour la "premade" impé...

je venais juste offrir plus d'aléatoire dans les compositions d'équipes : au lieu de tag à 4 imp, on était 5

après pour les histoires d'index, j'en sais strictement rien et je m'en contrefout assez royalement.

Comme je disais, y a 10 réps en tag pour 4 imps : je suis passé en imp pour faire du turn over sur les équipes.

Si le matchmaking m'embarque plutôt que l'autre alors que j'ai surement moins d'index que lui...

et de toute façon, ça n'a pas changé l'issue comme tu dis :D

 

pour ne pas dire "rabaisser", car c'est comme ça que certains l'ont ressentis

après ils me connaissaient, si ils n'aiment pas jouer avec moi à cause de mes performances tant pis :rolleyes:

 

"t'as cheaté"

quand t'as rien à te reprocher, c'est au contraire flatteur :D

 

Funi, pour finir. Non je suis pas méprisant, juste réaliste sur la situation, ne viens pas me dire que les bon pvpistes sont fréquents coté répu sur ce genre d'évènements

bah tu as une méconnaissance de la situation de BM rép début de 5.0 alors que pourtant tu étais là...

Tu en connais encore beaucoup des bon pvpistes sur BM et en rép ?

On a quand même des joueurs comme Anthem, Pso, Kayou, Akam et même Apex qui ont participé à nos aprems classé

ils partent tous de peur de tomber avec ce que les gens appellent "le bas" de la commu pvp

pourtant c'est l'idée de base des rdv comme je me tue à le redire alors que c'est écrit dans ce @#~ de 1er post que vous n'avez pas lu ou que vous ne voulez pas comprendre :rolleyes:

 

ça évite de mélanger les gens qui jouent pour le fait de jouer classé et les gens qui jouent (ou qui afk) pour farmer les composants pvp. ^^ Et ça évite de se prendre des insultes en arène du style "t'es vraiment mauvais go désinstaller le jeu srx" ce genre de trucs.

Si vous voulez orga du classé plus sérieux ou à votre convenance, libre à vous de le faire ;)

Après : non ! Tu es toi même victime de pourrissage ! Tu es bien placé pour savoir que c'est le harceleur le seul responsable de son comportement pas le harcelé quelque soit ses torts !

Le jcj rend vraiment les gens dingues... :(

Link to comment
Share on other sites

quand ils te sortent clairement en début de 5.0 que pour t'équiper, tu fermes ta gueule et tu vas en jcj

Bon je t'explique car je suis sympa.

Y a eu la 5.1 (ou 5.2 je sais plus) qui te permet de te stuff comme avant (drop token sur chaque boss d'opé avec du double sur le dernier) donc je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à faire du pvp, sachant que cette méthode a été faite pour les joueurs pvp ne faisant pas de pve (et donc qui pour se stuff ne peuvent avoir de token que par les bgn/bgc et les composants/journas etc) Donc c'est un peu comme si un joueur pur pvp vient vous faire chier sur des opés dont il ne connait pas la strat et vous fait wipe. La seule différence c'est que vous vous faites ça dans votre coin sur un serveur isolé (et une fois de plus, aucun intérêt à ce sujet donc car BM est tellement petit que t'aurais pu faire passer le message aux autres sans attirer des types d'autres serveurs.

alors que dans le même temps ils sortent un déséquilibre monstrueux des classes, sans parler des bugs du début :rolleyes: et que c'est seulement 8 mois plus tard qu'ils vont enfin faire de vrais changements sur les classes (mais pas ceux qu'on espérait...)... c'est les dévs qui tuent le jeu...

bah après, c'est de ma faute si ils ne jouent pas, si tu veux :rolleyes:

Le déséquilibre et les bugs, y sont depuis 2 ans en fait...

Le spéco proto était complètement pété au début de la 3.0 et sortait un dps monstrueux, aussi bien le dps burst en pvp (petite dédicace à la team saison 4 de BM du double proto) qu'en pve

Le rava 2.0/3.0 avait la défense enragée qui le remettait full vie (comparé à maintenant ou ça ne fait plus rien)

Le tireur et notamment le mercenaire étaient faibles sans heal, notamment en solo classé (cf la dernière saison où y a du y avoir en tout 4 mercenaires à tag)

Je vois pas le rapport avec le sujet, on apprend à faire avec, c'est juste que la plupart des joueurs râlent car c'étaient des classes qui ne valaient rien à l'époque (et donc qu'ils ne jouaient pas) et du coup leur classe (qui était pétée à l'époque) s'est vu affaiblir comparé à ces 2 là.

PS ce sont souvent ceux qui se plaignent de l'équilibrage qui vont reroll fotm :D

Link to comment
Share on other sites

Bon je t'explique car je suis sympa.

Je vois ça !:cool:

Oh mon dieu y a eu une 5.1 ! :eek:

Et une 5.2 aussi ! :eek:

Heureusement que tu étais là pour me le dire. ;)

 

donc je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à faire du pvp

T'es qui pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas ? :rolleyes:

 

La seule différence c'est que vous vous faites ça dans votre coin sur un serveur isolé (et une fois de plus, aucun intérêt à ce sujet donc car BM est tellement petit que t'aurais pu faire passer le message aux autres sans attirer des types d'autres serveurs.

Effectivement, on peut le faire parce que la situation du serveur le permet.

Et quand bien même y aurait plus de monde notamment en jcj classé, on le ferait aussi.

Du moins jusqu'à ce que les connards nous en dégoute...

 

On aurait eu l'effectif pour faire du jcj classé privé à la last squadron, on l'aurait fait.

Après je ne dis pas ça pour dénigrer ce que faisait les Last : j'ai eu l'occasion de les accompagner à l'époque où on faisait du classé 8v8 et j'en garde de bons souvenirs. ;)

 

En début de 5.0, on se faisait des 4v4 à 8-12-16 en rép en équilibrant les équipes et je me contentais seulement d'annonces en jeu (Général et Dizpo).

J'ai fini par arrêter d'en organiser faute d'effectif et de comportements excessifs.

C'est avec le retour d'Anthem que j'ai eu la motivation de relancer ça sous cette forme.

Effectivement je suis conscients que les BMiens actifs ne trainent pas vraiment sur ces forums ou du moins ne s'y manifestent pas des masses et qu'on a surtout des stalkers comme toi et Kenshu en minorité vocale.

Je n'ai rien à me reprocher : j'ai fais mon annonces de façon claire et précise, j'y ai exposé la démarche et les conditions.

 

Vous êtes venus, vous avez vu, ça vous a pas plu... bah tant pis !

Merci quand même d'être passé. ;)

à + bon jeu

 

Le déséquilibre et les bugs, y sont depuis 2 ans en fait...

Depuis les débuts des jeu : ils ont toujours procédé par tâtonnement mais les màj "équilibrantes" se faisaient plus vite

 

Le rapport avec le sujet c'est que la situation de 5.0 complétement déséquilibrée et l'absence de réaction des dév sur la durée ont contribué à en dégouter du jeu amplifiant la vidance des serveurs. Enfin, c'est mon ressenti.

 

Après y a tjr eu et y aura tjr des vautours pour reroll la classe pétée du moment... :D

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

on a surtout des stalkers comme toi et Kenshu en minorité vocale.

 

T'as vraiment rien compris toi...

Je suis venu 2 fois en tout et pour tout, est-ce que tu crois que y a vraiment besoin d'être un stalker pour venir sur les forums de BM? Quand on fait le tour des forums une fois par mois ça suffit car tu updates ton sujet toutes les semaines (et tous les jours pendant les week ends et jours fériés) et étant donné que tous les serveurs français sont morts, c'est le sujet le plus actif.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi car c'est de pire en pire, si tu veux faire ton farm dans ton coin grand bien t'en fasse mais franchement si tu créer un sujet sur ça c'est comme donner un baton pour se faire taper, faut pas s'étonner que d'autres viennent jouer.

L'objectif de mon premier poste c'était de m'adresser aux teams qui ont tag/continuent de tag en v4, toi t'étais pas concerné mais étant donné que t'as l'air de te prendre pour le maitre de BM parce que t'organises un farm par week ends tu t'es cru obligé de prendre ça pour toi. (et je l'ai répété de nombreuses fois que mes messages sont pas pour toi mais tu continues de me répondre en me citant en pensant que t'es visé).

 

 

T'es qui pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas ? :rolleyes:

 

Une fois encore c'était pas le sujet mais tu prends ça pour toi, je vais donc être franc, c'est pas la peine de me rejeter la faute dessus, je t'explique comment ça marche :

Toi tu veux faire ton farm avec des joueurs randoms répus de BM (qui ne savent même pas qu'il faut 25 de bravoure pour tag) et qui n'ont pas forcément du stuff (puisqu'ils veulent s'en faire un)

Tu créé un sujet en pensant bien faire pour "rassembler" mais t'as oublié que y a des joueurs qui jouent parce qu'ils aiment le pvp classé ou le pvp, et quand ça ne tag pas les week ends aprem sur red, ou qu'il n'y a que des mercos (car oui dans les 2 cas ça arrive) ils ont peut être envie de venir sur BM, et de voir autre chose que des mecs randoms qui eux jouent juste parce qu'ils estiment que c'est un moyen rapide pour farm leur stuff. Ce qui serait bien c'est que tu comprennes c'est que c'est pénible pour des personnes qui veulent jouer parce qu'elles veulent jouer de se ramasser des types qui connaissent pas leur classes, ce cas il est valable aussi bien pour red que pour BM,

mais manque de chance BM y a ça en majorité.

Peut être une petite conclusion sur ce débat?

Tag pour du solo classé alors qu'on ne connait pas sa classe, qu'on la joue très mal et qu'on fait ça pour le stuff,

ça s'appelle de l'égoïsme, c'est la définition de base : tu veux farm ton stuff sans penser aux autres et sans se soucier du pourquoi ils jouent, et tu sors comme excuse que si ils sont pas content ils n'ont qu'à aller voir ailleurs (sauf si ils ont une très bonne raison de jouer ici)

Il est temps de penser aux autres peut être...

 

Cette fois ci je te donne une bonne raison de me répondre mais stop de prendre mes messages pour toi please

Link to comment
Share on other sites

RIP le panache et les règlements de compte à la tanière.

 

Je passe juste parce que tu gaspilles pas mal de salive virtuelle et ça me désole de te voir tout seul sur ce front.

 

Or donc, merci Funi pour ce que tu fais sur BM, de tes opés traquenard, à ton skill calamiteux en PvP, mais surtout, pour ta sympathie, ton envie de jouer et ta capacité, depuis tant d'années sur ce serveur, à lever 8-16 poys pour aller péter du Karagga nm.

 

Grâce à toi, un gros paquet de joueurs de tous niveaux ont l'opportunité de profiter d'activités sur swtor qui leur seraient sinon inaccessibles.

 

Pour les autres : hors sujet/20.

Vouloir être compétitif PvP sur BM c'est être un nageur et devenir le roi des courses de pédiluve.

Un "mec qui pèse sur BM" :rolleyes:, c'est pas un mec qui a whatmille d'index. Un mec qui pèse sur BM, c'est un mec sympathique, présent et grâce à qui il y a des choses qui se font.

 

Si vous voulez être compétitifs, vous pouvez rester jouer sur les serveurs prévus à cet effet, avec "les bons", ceux "à votre niveau", avec une grosse base de joueurs actifs et ainsi laisser les péons s'amuser, ils ont l'intérêt non négligeable - pour la plupart - de ne rien avoir à compenser, quand bien même il y a des _vrais relous_ dans le tas ^^.

 

Ceci étant, vous pourriez avoir le tact de foutre la paix à un Funi qui essaye de faire ce que vous avez laissé tomber (ou jamais vraiment essayé de faire) : faire vivre le petit village BM.

 

Et pour ceux qui passent à l'occasion pour honnêtement farmer du péon en BGN, soloQ, filmer un move et s'amuser, bienvenue de retour à la maison, y'a toujours de la place pour les bons joueurs, désolé, on est pas vraiment du challenge ici, mais chaud pour dudu à neige anytime.

 

Pour ceux qui wintrade / premade (hein ? quoi ? ça n'existe pas ça !), TANT QUE ça ne nuit pas au plaisir de jeu de ceux qui veulent s'AMUSER, osef bien de savoir qui a quel index. Pour le reste, vous avez un miroir.

 

 

Content de voir que le Samedi fonctionne assez bien, le Dimanche est souvent plus laborieux (surtout quand un bâââââtard la joue pas fair play et que j'me casse en colère en braillant :mad:), mais si ça part un peu, c'est déjà ça de pris. :)

 

Content de voir qu'il y a des joueurs expérimentés qui rejoignent les rangs à l'occasion, des anciens cachés en stuff full 208 opti de l'époque et des niveaux épars mais globalement assez bien équilibrés. A part une poignée de matchmaking n'imp nawak (2 commandos / 2 ft même tag VS senti / ag / érudit :eek:), globalement, ça tourne pas mal !

 

D'après les log, en dps, j'suis parti une grosse 40aine de fois depuis le début des sessions. C'est chouette !

 

Merci à tous les participants et rdv le week-end prochain !

 

Love & Peace.

Edited by moussakaz
Link to comment
Share on other sites

(et fig, j'pense que ton idée mériterait son post à elle du coup. J'comprends le Funi quand il le prend pour lui vu que ce thread était spécifiquement prévu pour l'event "SoloQ" du week-end. Un malentendu tout bête je pense.

+ vous y allez pas avec le dos de la main morte pour vous adresser à lui quand même.)

Edited by moussakaz
Link to comment
Share on other sites

(et fig, j'pense que ton idée mériterait son post à elle du coup.

Oui

Un malentendu tout bête je pense.

Encore oui

J'comprends le Funi quand il le prend pour lui vu que ce thread était spécifiquement prévu pour l'event "SoloQ" du week-end.

Les v4 se faisaient le soir du week ends donc je me suis permis d'y poster sans m’adresser à lui à la base

+ vous y allez pas avec le dos de la main morte pour vous adresser à lui quand même.)

C'est à la hauteur de sa défense

Ceci étant, vous pourriez avoir le tact de foutre la paix à un Funi qui essaye de faire ce que vous avez laissé tomber (ou jamais vraiment essayé de faire) : faire vivre le petit village BM.

Faux (pour ma part en tout cas) On a/J'ai de très nombreuses fois essayé de faire proc le solo + groupe classé à la saison 7 quand y avait plus personne pour le faire (ni Funi), ça a marché sur les débuts et on/j'ai attendu vraiment la toute fin pour partir de BM. (Lorsqu'il ne restait plus que la guilde du "mlg agent", a pleurer quand on leur roulait dessus, ce qui était certes peu intéréssant)

filmer un move

Le lien de mon stream est en bas, je stream une fois par an quand je ne sais plus quoi faire mais au moins je ne peux pas faire de l'edditing ou upload que les wins, la plupart (et beaucoup) de mes erreurs sont vites vues. :/

Link to comment
Share on other sites

faut pas s'étonner que d'autres viennent jouer.

C'est l'idée : comme il faut de préf un nombre de joueur qui soit un multiple de 4 voir de 8 pour permettre à tout le monde de jouer avec le minimum d'attente, j'espère toujours avoir le plus de participants possibles et j'accepte tout le monde aux restrictions près imposées par le jeu (lvl 70, bravoure 25) ;)

 

toi t'étais pas concerné mais étant donné que t'as l'air de te prendre pour le maitre de BM parce que t'organises un farm par week ends tu t'es cru obligé de prendre ça pour toi. (et je l'ai répété de nombreuses fois que mes messages sont pas pour toi mais tu continues de me répondre en me citant en pensant que t'es visé).

Comme le dis si bien Anthem, merci Vieux ;) , t'es sur le sujet que j'ai crée et qui sert principalement à annoncer l'événement et à en faire le suivi pour montrer que le serveur reste vivant.

Si tu veux organiser un autre type de rdv classé, c'est tout à ton honneur mais ce serait plus adapté de le faire sur un sujet dédié plutôt que de parasiter celui-ci :p

 

ils ont peut être envie de venir sur BM, et de voir autre chose que des mecs randoms qui eux jouent juste parce qu'ils estiment que c'est un moyen rapide pour farm leur stuff. Ce qui serait bien c'est que tu comprennes c'est que c'est pénible pour des personnes qui veulent jouer parce qu'elles veulent jouer de se ramasser des types qui connaissent pas leur classes

Sauf que c'est le cas du jcj normal BM depuis le début de la 5.0 et que nos classés s'adressent d'abord à cette population... (qui pour la plupart ont les 25 en bravoure surtout ceux qui partent avec moi depuis le début de l'événement, merci pour eux :mad: môsieur "jesuispasméprisant"...)

Si des gens trouvent ça pénible : bah ils n'ont qu'à pas taguer sur BM !

Cet hiver je disais aux crevards qui pourrissaient ou qui tauntaient allégrement qu'ils savaient ce qu'étaient les jcj en PU sur BM et que si ils ne voulaient autre chose, ils avaient qu'à partir en groupe, en guilde ou à ne pas tag...

 

Tag pour du solo classé alors qu'on ne connait pas sa classe, qu'on la joue très mal et qu'on fait ça pour le stuff,

ça s'appelle de l'égoïsme, c'est la définition de base : tu veux farm ton stuff sans penser aux autres et sans se soucier du pourquoi ils jouent, et tu sors comme excuse que si ils sont pas content ils n'ont qu'à aller voir ailleurs (sauf si ils ont une très bonne raison de jouer ici)

Il est temps de penser aux autres peut être...

Je te retourne le compliment : tu as ton idée de ce que devrait être le jcj classé. De mon côté j'estime qu'il est ouvert à tous, aux restrictions près imposés par le jeu.

Trop souvent, quand on passe nos annonces des joueurs nous répondent "j'ai pas le matos" ou "j'ai pas le niveau" parce que des gens comme toi leur font croire que c'est réservé à une élite.

Ce n'est pas ma conception du jeu.

Effectivement ça n'est pas transposable aux JcE même si j'ai vu des groupes passer des opés HM à 7 ou 6 et pouvant PL un nudiste ou un boulet mais les enjeux ne sont pas les mêmes.

 

Faux (pour ma part en tout cas) On a/J'ai de très nombreuses fois essayé de faire proc le solo + groupe classé à la saison 7 quand y avait plus personne pour le faire (ni Funi),

Certes mais en l’occurrence ce qui nous intéresse c'est le présent, l'activité actuelle du serveur.

J'espère qu'il survivra à l'été...

Et effectivement, je ne faisais pas de jcj classé ou alors en répondant à des sollicitations occasionnelles pendant la S7, enfin j'en ais pas de souvenirs.

 

J'ajouterais que l'un des intérêts à valider les hebdos de classés (en plus du cxp et des composants), c'est obtenir des plans "optis" 240 et maintenant 246 dans ses caisses.

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

Bon semblerait que je dois repost avec de la censure car Bioware n'est pas gentil ta vu.

Franchement ce sujet devient amusant la entre;

Un mec qui tag "pour le plaisir" alors que quand il se fait rouler dessus par 4 mecs empire, il switch solo coter empire pour bah /stuck, oui bien la mentalité :ph_lol: , puis après ce pokémon ont à;

Un mec qui comprend pas le jeu dans sa totalité et dit que le solo et le team classé ce n'est pas pour l'élite alors pourquoi Bioware a inventé les bgn et les arènes classées ? Bah on ne sait pas, personne ne sait. Oui oui go solo sans stuff et ne sur tout pas voir le niveau de certains joueurs (personne visée hein, sauf si vous vous sentez viser la je peux rien pour vous :cool: ) et personne ne dit à ces "joueurs" <viens je vais te montrer deux trois trucs sur ta classe histoire que tu deviens bon> Mais bon petit serv oblige personne ne connais personne hein enfin il semblerait ^^". Mais bon tout le monde s'amuse car le farm c'est bien tu vois.

Tout sa pour dire que non le solo, on n'est pas à la plage p***** si tu veux faire le touriste tu vas en bgn et tu défends comme il y a presque rien à faire sauf annoncé et tenir un point, alors que durant ce bgn les mec de ta team joue objectif normalement, toi farm ton stuff comme un power rangers.

Après parlons peut, parlons bien;

Pourquoi jouer sur bm pour farm ton stuff hein ? Alors que si tu pars sur une serv genre motf (enfin il meurt un peu mais bon) ou autres déjà, il y aura plus de monde pour faire votre "farmtro2ouf", alors pourquoi rester sur bm ce qui au yeux de la plupart des personnes avec qui je parle se ressemble à du pl (je parle même pas des parties de certaine personne qui ont +1400 +1600 &co d'index sans les avoir vu en v4 alors qu'on leur a proposé plusieurs fois *tousse*) et si tu me dis "c'est notre serv d'origine ouin ouin" je te crois pas, car bm n'existe plus, comme dn ou d'autres serveurs, depuis la 4.0 bm est vide, mort, il y a plus personne, rien à faire, donc en gros bm mis a par mourir d'ennui il n'y a rien wouah donc pourquoi pas switch de serveurs, au lieu de resté sur cette ruine de bm qui n'est plus que l'ombre de lui même ? sauf pour faire ton "farmtro2ouf" je ne vois pas.

Sur ce merci encore a bioware&co de m'avoir delete mon 1er post :/ #PasGentiBioBio :( .

Andris

Edited by hkrl
Link to comment
Share on other sites

Eliadil sait qui o fête?:rak_02: j'le trouve pas dans mon Pokédex

Jamais vu depuis la saison 1..

 

Bref, moi je trouve ça bien votre initiative de faire survivre le pvp sur BM. Tant que les Magicarpe ne se prennent pas pour des Tortank une fois que tous les MewTwo soient partis.

 

#TekaKendorNullnGreySabia@TeamCénacle

#TripleZamanrhulAerouantNoursRoenBaptista@TeamHydra

#CryshaellePayneInashtaCallyaElectronElfx@TeamBarrakuda

#JuukaXakiraXercesKraiggKeldon@TeamConsortium

#AyaSiannaSyphieAsharfhZakenJohnnyLewisKriBjorgGoldnEnzoys@TeamWorst

#RaamArgawaenBourbonMarsarahRagecoco@TeamGuerriersDeLeclipse

#EstaAstérideSaanLiny@TeamBarrak

#DemowVageltMelkyoreEylideGojira@TeamKpn

 

Ça, c'était le ranked de BM... #VraisReconnaissentVrais

Edited by OrageSwtor
Link to comment
Share on other sites

Un mec qui comprend pas le jeu dans sa totalité et dit que le solo et le team classé ce n'est pas pour l'élite alors pourquoi Bioware a inventé les bgn et les arènes classées ? Bah on ne sait pas, personne ne sait. Oui oui go solo sans stuff et ne sur tout pas voir le niveau de certains joueurs (personne visée hein, sauf si vous vous sentez viser la je peux rien pour vous ) et personne ne dit à ces "joueurs" <viens je vais te montrer deux trois trucs sur ta classe histoire que tu deviens bon> Mais bon petit serv oblige personne ne connais personne hein enfin il semblerait ^^".

Je ne partage pas non plus ta conception du jeu : si j'ai le droit d'aller me faire chainfrag en normal pourquoi ne pourrais-je pas le faire en classé ?:rolleyes:

Après effectivement, c'est pas de la formation et à mon grand regret on a pas tlm en vocal mais y a quand même quelques conseils et strats qui s'échangent. Si tu te sens une âme de professeur, libre à toi de donner des cours : ça sera plus constructif que de nous reprocher de ne pas le faire :rolleyes:

 

#TekaKendorNullnGreySabia@TeamCénacle

#TripleZamanrhulAerouantNoursRoenBaptista@TeamHydra

#CryshaellePayneInashtaCallyaElectronElfx@TeamBarrakuda

#JuukaXakiraXercesKraiggKeldon@TeamConsortium

#AyaSiannaSyphieAsharfhZakenJohnnyLewisKriBjorgGol dnEnzoys@TeamWorst

#ArgawaenBourbonMarsarahRagecoco@TeamGuerriersDeLeclipse

#EstaAstérideSaanLiny@TeamBarrak

#DemowVageltMelkyoreEylideGojira@TeamKpn

Il reste qui sur BM de tout ce petit monde ?

Teka, ptet Kendor ?

Link to comment
Share on other sites

#TekaKendorNullnGreySabia@TeamCénacle

#TripleZamanrhulAerouantNoursRoenBaptista@TeamHydra

#CryshaellePayneInashtaCallyaElectronElfx@TeamBarrakuda

#JuukaXakiraXercesKraiggKeldon@TeamConsortium

#AyaSiannaSyphieAsharfhZakenJohnnyLewisKriBjorgGoldnEnzoys@TeamWorst

#ArgawaenBourbonMarsarahRagecoco@TeamGuerriersDeLeclipse

#EstaAstérideSaanLiny@TeamBarrak

#DemowVageltMelkyoreEylideGojira@TeamKpn

 

Ça, c'était le ranked de BM... #VraisReconnaissentVrais

 

Il reste qui sur BM de tout ce petit monde ?

Teka, ptet Kendor ?

 

Justement, tout ça pour dire que ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de challenge sur BM depuis que "les rats ont quitté le navire" comme tu aimes si bien le dire. Mais ces "rats" comme tu dis c'était tous des compétiteurs, et malgrès les drama permanents, trashtalk etc.. on était une grande famille qui faisait vivre le serveur.

A cette époque crois-moi que pour décrocher une côte potable t'avais interêt à t'accrocher...

 

Donc quand Fig ou mes mates entendons des pokémon de BM nous inventer des vies et crier haut et fort leur légitimité d'index, alors qu'on try contre les meilleures team anglaises depuis des mois, laisse moi te dire que ça nous fait doucement rire..

Link to comment
Share on other sites

Donc quand Fig ou mes mates entendons des pokémon de BM nous inventer des vies et crier haut et fort leur légitimité d'index, alors qu'on try contre les meilleures team anglaises depuis des mois

Justement on devrait revenir sur bm et se pl entre nous, ou alors tout simplement comme à la s7 ne faire que deux teams v4, c'était sympa après tout et ça évitera de se ramasser des teams ingé/maraud+ spéco tank ou assa tank :rolleyes:

Je devrais faire un sujet prochainement ou reposter ici pour savoir qui y aurait de motivé pour.

Link to comment
Share on other sites

Euh moi prof je passe je connais personne sur bm de plus comme si j'allais transfert encore un perso sur red pour apprendre un truc a un idiot qui va tout oublier a la prochaine maj :/

Après petit kenshu tu a oublier le grand et petit raa'm dans la team des GdL'E , le pauvre xD

 

Enfin bref je vois que certaine personnes sont stupide et ne réponde pas a toutes les questions qu'on leur pose

j’attends de voir la maj de mardi voir si bm va devenir comme dn et combient de temps les gens vont reste sur un serveurs ou il y a personne

Link to comment
Share on other sites

Je suis tristitude :'(

 

Sorry bro c'était effectivement un oubli, corrigé ;)

 

 

@Fig L'idée est sympa mais avec l'annonce de la fusion de serveurs je doute que beaucoup aient l'envie/le temps de remonter un stuff sur bm....

Edited by OrageSwtor
Link to comment
Share on other sites

Justement, tout ça pour dire que ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de challenge sur BM depuis que "les rats ont quitté le navire" comme tu aimes si bien le dire. Mais ces "rats" comme tu dis c'était tous des compétiteurs, et malgrès les drama permanents, trashtalk etc.. on était une grande famille qui faisait vivre le serveur.

A cette époque crois-moi que pour décrocher une côte potable t'avais interêt à t'accrocher...

Surement mais cette époque est clairement révolue.

On en est au point où l'on peine à faire partir des zdg normales avant 17h-18h...

 

Donc quand Fig ou mes mates entendons des pokémon de BM nous inventer des vies et crier haut et fort leur légitimité d'index, alors qu'on try contre les meilleures team anglaises depuis des mois, laisse moi te dire que ça nous fait doucement rire..

J'imagine, après est-ce que c'est vraiment les mecs de BM qui viennent vous troller ou vous (ou d'autres ?) qui les fliquez ?

J'ai le droit aux deux sons de cloches bien que dans l'absolu je m'en fout un peu : j'en dit juste se faire chier les uns les autres pour si peu n'en vaut pas la peine et que ceux qui le font sont méprisables.

Chacun joue comme il l'entend tant que ça ne nuit pas au jeu des autres et profite ou pas des opportunités que lui donne son/ses serveurs.

 

Je devrais faire un sujet prochainement

ce serait l'idéal comme je disais, plutôt que de parasiter ce sujet sur lequel je continuerai de poster des compte-rendus.

 

Par contre, je risque d'être pris ce WK (8-9/07), je pourrais ptet pas (voir pas du tout) assurer l'organisation ! :(

GL

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites

De ce qu'on m'a dit y a rien eu hier (08/07/2017)

 

Et ce dimanche, on a juste réussit à lancer un match : on était tout juste 8 voir 9.

je voulais relancer vers 17h mais y a pas eu de réponses vers 17h15 :(

 

à voir si ça bouge encore la semaine prochaine :D

Link to comment
Share on other sites

J'imagine, après est-ce que c'est vraiment les mecs de BM qui viennent vous troller ou vous (ou d'autres ?) qui les fliquez ?

( Impossible de mettre en citation dsl )

 

La réalité c'est que ça fait des mois qu'on entends des murmures venant de certaines personnes ( qui nous apprécient ou pas d'ailleurs) en nous racontant ce qui se dit sur nous.

A vrai dire on en rigole pas mal sur discord et ça refait souvent nos journées merci bcp !

Par ailleurs quand on entend que soit disant une fois qu'on se soit fait rekt sur TRE, nous nous amuserions à venir sur BM en fin de soirée pour flatter nos égos et on se ferait ( Toujours dans l'hypothétique ) rekt sur BM aussi...

 

Alors de deux choses l'une :

Nous alignons 2 teams régulièrement ( enfin avant que l'été ne s'empare de nos joueurs pour deux mois étant donné que nous sommes loin d'être des boutonneux, aux physiques proche des hutts ) qui try hardaient ( du verbe harder ) contre les 2-3 meilleures teams EU , avec des victoires, des défaites, des arènes difficiles 2-1 où ça se joue à rien du tout. Mais NOUS nous allons au charbon, et NOUS essayons de faire valoir deux teams BLVCKLIST sous le drapeau Français sur TRE.

 

Ensuite, pour ce qui est de BM nous n'y mettons JAMAIS les pieds depuis que le serveur est déserté ( environ 1 an qu'on y pose plus les pieds , peut être plus ), alors occupez vous de vos cotes ranked imaginaire made in Peter Pan, et quand une paire de c******* ( dsl les filles ) vous pousserons, venez test les teams TRE , Et visez même plus loin allez faire valoir nos couleurs sur les serveurs Américains, et laissez moi finir mon propos en disant qu'il y a deux types d'hommes dans la vie, il y a ceux qui parlent et il y a ceux qui agissent. Chacun sait dans quel camp il se situe.

 

Ps : Je viens d'ouvrir ma chaîne Youtube, sans animosité allez checker ça et laissez moi vos retours en commentaire afin d'essayer de m'améliorer pour les prochaines vidéos.

 

IZJKA ┃ DOWNFALL ┃BLVCKLIST

 

https://www.youtube.com/watch?v=-C_5THtCLsM

Edited by Armiris
Link to comment
Share on other sites

Eliadil sait qui o fête?:rak_02: j'le trouve pas dans mon Pokédex

Jamais vu depuis la saison 1..

 

Bref, moi je trouve ça bien votre initiative de faire survivre le pvp sur BM. Tant que les Magicarpe ne se prennent pas pour des Tortank une fois que tous les MewTwo soient partis.

 

 

 

Merci pour ce passage Ken, ta refais ma journée ! :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Ensuite, pour ce qui est de BM nous n'y mettons JAMAIS les pieds depuis que le serveur est déserté ( environ 1 an qu'on y pose plus les pieds , peut être plus )

Y a encore des gens guildés chez vous qui passent de temps à autres ;)

 

Après pour le reste de ton post, c'est le drame des procès d'intentions que les uns se font aux autres et réciproquement... :(

Edited by darkfunifuteur
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...