Jump to content

Joueur privilèges : quels privilèges?

JianBlues

Recommended Posts

Bonjour,

avec la réforme de fin de niveau et l'expérience de commandement etc...

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaîtrait dans les grandes lignes quels sont les privilèges dans joueur privilèges dans justement toute cette 'après xp" où les choses se font via le commandement galactique.

Je suis abonné, mais un ami ne l'est pas et en jeu on a du mal à s'y retrouver.

Et sur le site je n'ai rien trouvé d'assez précis...

Et dans le cas où ces privilèges sont égaux à ceux des non-abonnées, auprès de qui est-il possible de faire une réclamation? (y a une boîte à idée pour les développeurs quelque part? :D)

Cordialement,

Ji

Avec le commandement galactique et la 5.0 bioware a clairement pris une direction anti-ftp. Il n'est possible qu'aux abonnés d'utiliser le commandement galactique.

Concrètement la différence privilège / ftp est minime. La limite de crédit est de 200000 pour un ftp, 350000 pour un privi. Un privi à plus d'emplacements de personnage. Je ne vois pas d'autres grandes différences, mais je peux en avoir oublié.

Avec la suppression des pass hebdomadaires pour les non abo, il est assez difficile de vouloir évoluer dans le jeu, le stuff passant par le commandement galactique, c'est quasi impossible. Reste la possibilité de faire quelques zl/matchs pvp chaque semaine, mais les gains sont réduits et vu que les zl ne donnent plus de stuff il est impossible de s'équiper au dela du niveau 70.

En gros, bioware veut des abonnés et prend le risque de s'aliéner un grand nombre de ftp en les excluant du commandement galactique, alors que la population est déjà en baisse... Personnellement j'appelle ça se tirer une balle dans le pied. :D

Y'a bien une boite à idée sur le forum et bioware affirme que les messages sont transmis, par contre il n'y a aucune réponse a espérer sur le serveur français, il n'y a pas de community manager. Si tu parles anglais, le forum anglais est le seul endroit pour ca, tu peux également y contacter le community manager par mp. :)

Edited by RswanBing

En gros, bioware veut des abonnés et prend le risque de s'aliéner un grand nombre de ftp en les excluant du commandement galactique, alors que la population est déjà en baisse... Personnellement j'appelle ça se tirer une balle dans le pied. :D

Je plussoie.

Car c'est justement le problème que j'ai avec mon ami.

Pour une mise à jour, il s'abonnera. En attendant il a déjà fait tout le côté intéressant du jeu.

Il voudrait progresser côté commandement... Sans être abo. Et il peut pas.

...La balle dans le pied disais-tu.

D'autant que c'est un bon joueur qui a suivi le jeu du début jusqu'à aujourd'hui...

Et des abonnements il en a payé plus d'1...

Alors si c'est pour avoir si peu de privilèges; comme il me dit "autant aller sur Wow".

Pour ma part je pense que les statuts "joueurs privilèges" devraient être repensé. Mais là n'est pas le sujet!

Si tu parles anglais, le forum anglais est le seul endroit pour ca, tu peux également y contacter le community manager par mp. :)

Ok je vais essayer. Car j'aurais effectivement quelques propositions à faire.

Le community manager, quel est son rôle?

Il est apte à transmettre les idées des joueurs aux développeurs et autres?

Ok je vais essayer. Car j'aurais effectivement quelques propositions à faire.

Le community manager, quel est son rôle?

Il est apte à transmettre les idées des joueurs aux développeurs et autres?

Il maintient le "contact" avec la communauté et il fait partie de l'équipe de Bioware-Austin, c'est a peu près le seul a communiquer "régulièrement" sur le forum anglais et c'est lui qui se charge des annonces et du lien joueurs / développeurs.

Donc oui, il est tout à fait apte a transmettre les idées, reste que les développeurs sont plus connu pour leur capacité a ignorer les joueurs que pour l'inverse et que les chances qu'il te réponde directement sont faibles. Mais ça c'est une autre histoire. :p Au moins si tu veux être sur d’être lu, c'est le meilleur moyen. :)

Edited by RswanBing

Il y'a les soulèvements qui sont possibles de faire en privilège.

Pour ça faut aller dans l'un d'eux via le raccourci et ensuite grouper d'autres joueurs et leur demander de venir te rejoindre. Je ne sais pas si c'est un bug exploit,mais ça passe:D

Sinon pour les privilèges,il y'a le craft et le gain de composants non assemblés via le JcJ.

Malgré tout comme dit précédéments.. Au lieu de vouloir rendre le jeu le plus accessible possible,Bioware préfère aliéner une partie de la communauté restante les joueurs privi.

Venez,venez petits,petits,petits vous abonner pour avoir un système de niveau à farmer pour avoir de l'équipement,en refaisant une bonne partie de l'ancien contenu:mon_trap::rolleyes:

Edited by Yodial

Ah merci pour l'astuce pour les soulèvements!

Je suis pas sûr que ce soit un bug. C'est juste qu'en privilège on a pas accès au contenu de l'interface de commandement...

Enfin on est tous d'accord sur la politique de Bioware : nous sucer le porte-monnaie jusqu'aux termites et puis fermer SWTOR pour lancer un nouveau star wars différent...

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.