Jump to content

Vous avez pas honte ???

Skullurban

Recommended Posts

Alors là je suis sur les fesses pour rester poli ! 7600 pieces un sabre laser ????? 7600 pieces sérieusement ??? Plus de 50 euros pour un vieux stuff !!! Non mais avec le climat qui règne dans la communauté, comment vous pouvez oser faire ca ! :mad: Heureusement pour vous, équipe de swtor que je ne puisse pas être dans vos bureaux quant vous prenez toutes vos decisions d'idiots .

Je ne vais pas m'étaler car ca serait rabacher encore et encore mais la j'avais juste envie de gueuler car je trouve qu'on a vraiment mais VRAIMENT toucher le fond du "je vous prends vraiment ouvertement pour de la m***** avec un porte monnaie"

Les abonnements sont en chutes libres alors ils cherchent à ramasser un maximum tant qu'ils peuvent... C'était malheureusement à prévoir.

Le prix n'a aucun sens, mais ils le savent très bien, ils disent clairement que c'est destiné "a ceux qui ont les moyens", en gros certains joueurs près a dépenser des sommes insensées pour des objets qui n'existeront plus une fois ce jeu arrêté...

Tout comme il y a des joueurs de jeux d'argent qui ne peuvent s’empêcher de jouer, il y a des joueurs qui sont prêt à dépenser de manière incohérente et irrationnelle dans swtor, et c'est très clairement la cible visée. Du pur cynisme, mais ce n'est vraiment pas étonnant de la part de cette équipe.

Revenu faire un tour grâce a un parrainage, je suis bien content de ne plus être abo, ce que j'ai vu de la direction du jeu a confirmé ma décision. Triste de voir un tel jeu dans les mains d'une équipe aussi méprisable.

Ils achèteront leur sabre eux-même, d'autant que souvent les objets sont en fait carrément moches.

J’ignore pourquoi les autres quittent le jeu. Si je suis tenté de me barrer, c'est parce que les ZL ne sont pas aussi épiques qu'elles devraient: trop courtes, des packs de mobs que tout le monde évite pour arriver à un boss qui prend un quart d'heure à tomber... Non... Les modes histoires où les heals ne servent à rien. Le nouveau mode des partenaires affligeant où la customization a disparu alors que je m'étais ruiné pour leur créer chacun un set avant l'extension de Zakel... Ceux qui ont disparu comme les partenaires jedi féminin ou ceux qui portaient une arme de mêlée et portent désormais un flingue comme Scorpion. La disparation des cinématiques de quête. Les créateurs du jeu ont enchaîné les fausses bonnes idées. Je veux retrouver mes précédentes équipes, je veux retrouver Scorpion et je veux qu'elle aie une arme de mêlée, je veux Jaesa Wilsam entre autres, je veux que le jeu soit plus dur...

Les deux dernières extensions sont bien pour le volet historique, mais elles ont assassiné trop de choses. Il y a aussi des décalages au niveau des difficultés. Le jeu est devenu beaucoup trop facile en mode histoire. C'est carrément lourd. Il y a une dimension épique du jeu qui est morte et ce qui était rageant de difficulté quand les mobs te sautaient dessus automatiquement est aujourd'hui navrant d'ennui quand ils sont à deux mêtres de toi et te regardent sans bouger. Les modos ont cru qu'ils ramènerait du kikoo en simplifiant. Oui, mais du kikoo qui joue en mode gratuit.

J'étais revenu sur SWTOR parce que LoL et sa communauté(et sa saison 7) sont insupportables, mais SWTOR a gardé des défauts assez importants.

Edited by glaivedacier

Le nouveau mode des partenaires affligeant où la customization a disparu

ça c'est trés bien, plus besoin de ce faire chier a équipé son pet, et plus a ce coltiner des persos qu'on peut pas supporter mais qui heal alors indispensable...

Ceux qui ont disparu comme les partenaires jedi féminin/je veux Jaesa Wilsam entre autres

et qui dit qu'on ne les auras pas dans la prochaines extension?

je veux retrouver Scorpion et je veux qu'elle aie une arme de mêlée

m'ouais, pas moi, t'façon c'pas important vu le devenir du partenaires...

Le jeu est devenu beaucoup trop facile en mode histoire

ET? tu veut du challenge? augmente la difficulté...

le mode histoire est fait pour ceux qui privilégie le scénarios et ne veulent pas être bloquer dans le jeu...

Les modos ont cru qu'ils ramènerait du kikoo en simplifiant. Oui, mais du kikoo qui joue en mode gratuit.

les modérateurs n'ont rien a voir la dedans...

et les développeurs font ce qu'on leurs dits de faire...

la faute a l'éditeurs...

Alors là je suis sur les fesses pour rester poli ! 7600 pieces un sabre laser ????? 7600 pieces sérieusement ??? Plus de 50 euros pour un vieux stuff !!! Non mais avec le climat qui règne dans la communauté

Et? t'as qua pas l'acheter...

perso ça me fait plus rire qu'autre chose...

surtout que je suis sur qu'on peut trouver son équivalent sur l'hotel des ventes...

Et de quel climat tu parle? de gens qui ce plaignent pour que dalle? ça ne représente qu'une minorité (et inutile de me dire, "je connait/discute avec plein de gens et tout le monde en as marre), ça ce plaint, mais ça reste...

ceux qui en ont vraiment marre quitte le jeu et n'y reviennent plus...

ça critique en plus pour pas grand chose...

comme le gars au dessus qui ce plaint du fait que le mode histoire soit trop facile par exemple...

t'façon c'est devenue la nouvelle mode chez les joueurs (de mmo comme de jeux solo) ce plaindre, critiquer (et ce parfois avant même qu'un jeu sorte)

ça c'est trés bien, plus besoin de ce faire chier a équipé son pet, et plus a ce coltiner des persos qu'on peut pas supporter mais qui heal alors indispensable...

C'est ton avis personnel, il est respectable, mais il reste subjectif. D'autres aimait équiper leur partenaires, lui mettre un équipement spécifique, certains ont dépensé énormément de crédits pour cela, et d'un coup cela a été supprimé. Je ne suis pas un joueur rp, mais ils font partie de la communauté au même titre que les autres joueurs, et leur avis a autant de valeur que le tien.

et qui dit qu'on ne les auras pas dans la prochaines extension?

Certains vont revenir, mais c'est au compte goutte, et ils ont disparu depuis KOTFE, ca fait long. Pour un crafteur par exemple c'est un soucis, monter un partenaire au lvl 50 pour récupérer des matériaux, c'est long, et ne plus avoir accès est un soucis.

Cela dit, il est possible de récupérer tous les partenaires manquants dans la base de l'alliance d'Odessen a la fin du chapitre 9 de kotfe.

les modérateurs n'ont rien a voir la dedans...

et les développeurs font ce qu'on leurs dits de faire...

la faute a l'éditeurs...

Le responsable depuis KOTFE est Ben Irving, et ses décisions ont été une succession d'échecs, tu ne dois pas être bien informé... Les chapitres mensuels: échec et abandon / l'abandon du contenu multi pour se concentrer sur le solo/histoire : échec et abandon. La 5.0 et le nouveau système rng : une comédie qui dure depuis décembre, le système n'est toujours pas définitivement fixé, va faire un tour sur le serveur anglais, c'est pas une minorité de gens qui le décrient, va lire les commentaires sur le twitter anglais de swtor et cherche les message positifs... La liste peut continuer longtemps.

Et? t'as qua pas l'acheter...

perso ça me fait plus rire qu'autre chose...

surtout que je suis sur qu'on peut trouver son équivalent sur l'hotel des ventes...

Le simple fait de mettre une arme a un prix pareil est une honte et une aberration. Il faut vraiment n'avoir aucun sens des réalités pour s'en rendre compte.

Et de quel climat tu parle? de gens qui ce plaignent pour que dalle? ça ne représente qu'une minorité (et inutile de me dire, "je connait/discute avec plein de gens et tout le monde en as marre), ça ce plaint, mais ça reste...

ceux qui en ont vraiment marre quitte le jeu et n'y reviennent plus...

ça critique en plus pour pas grand chose...

comme le gars au dessus qui ce plaint du fait que le mode histoire soit trop facile par exemple...

t'façon c'est devenue la nouvelle mode chez les joueurs (de mmo comme de jeux solo) ce plaindre, critiquer (et ce parfois avant même qu'un jeu sorte)

Encore une fois tu montres que tu ne connais vraiment pas bien la communauté de ce jeu. Le climat déplorable est plus que réel, encore une fois va faire un tour sur le forum anglais, le serveur français est quasi désert, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus de community manager, personne de bioware ne lit quoi que ce soit du serveur français. Et quand bien même, ils ignorent totalement la communauté. Les problèmes de la 5.0 ont été expliqués par des dizaines et des dizaines de joueurs partout de toute les manières et sur tous les tons, avant la 5.0, après, et toujours aujourd'hui. Tu ne connais vraiment pas les développeurs pour réagir ainsi...

Le jeu a vu ENORMEMENT de joueurs partir, t'étonnes pas qu'il y ait peu gens qui parlent sur le forum, les serveurs français sont dans un sale état, un grand nombre a migré sur The Red Eclipse. Et le problème des serveurs déserts touche aussi bien les forums américains qu'européens. Va voir l'état de Battle Méditation par exemple; renseigne toi sur le nombre de guildes qui ont été décimées et de joueurs qu'on a pu voir partir.

Se permettre de rembarrer les gens comme tu le fais alors que tu ne sais clairement pas de quoi tu parles... Plutôt minable.

Edited by RswanBing

C'est ton avis personnel, il est respectable, mais il reste subjectif. D'autres aimait équiper leur partenaires, lui mettre un équipement spécifique, certains ont dépensé énormément de crédits pour cela, et d'un coup cela a été supprimé. Je ne suis pas un joueur rp, mais ils font partie de la communauté au même titre que les autres joueurs, et leur avis a autant de valeur que le tien.

certe, et je réagit a un avis personnel et subjectif...

chacun ces goûts, j'aimais aussi mettre des tenues a mes pets... et j'ais aussi passé pas mal de temps a farmer les distinctions de flotte (si j'me trompe, pas...) pour stuffer mes pets...

tu ne dois pas être bien informé...

c'est vrais, et j'm'en fout un peu en fait...

Le simple fait de mettre une arme a un prix pareil est une honte et une aberration. Il faut vraiment n'avoir aucun sens des réalités pour s'en rendre compte.

hum... et combien vont l'acheter? donc c'est pas si bête que ça...

j'dirait plutôt que c'est culotter et c'est aussi prendre les joueurs pour des pigeons (mais si ça marche, tant mieux pour eux...et tant pis pour ceux qui achete...)

Encore une fois tu montres que tu ne connais vraiment pas bien la communauté de ce jeu. Le climat déplorable est plus que réel, encore une fois va faire un tour sur le forum anglais, le serveur français est quasi désert, et tu sais pourquoi ?

je joue au jeu, je blablate IG, donc je côtoie la communauté...

quand au forum, j'y passe rarement, 1erement parce qu'il est mort comme tu le dit, 2ement, parce que la plupart des post que je voie, c'est des ouins ouins...(que ce soit sur le pvp, la direction du jeu, ou autres...)...

j'ais fait partie de plusieurs guilde, sur BM et Mantle, et j'ais pas vu ou entendu parler d'une situation si "déplorable" que ça...(sauf sur la desertification de BM et du serveur pvp...)...

quand aux forums Anglais... c'est le forums anglais... pour la commu anglaise...qui est différente (enfin je pense, sur d'autre mmo les deux commu ont une mentalité différente...)de la commu Française...

Se permettre de rembarrer les gens comme tu le fais alors que tu ne sais clairement pas de quoi tu parles... Plutôt minable.

m'ouais...si tu le dit... mais a part ce plaindre, la commu Française ne fait rien...et d'ailleurs, quoique fasse les devs, les joueurs ce plaignent sans chercher a apprécier ce qu'ils ont...

BM et mort? suffit de migrer quelque persos (évidement faut des pieces du cartel, les abonné en ont 500 par moi, depuis le temps, ça permet de migrer tout ces persos) ou de recommencer quelques persos sur un unique serveur...

le jeu ce vident? surement...

est ce que les joueurs présent blablate IG? est ce qu'il mettent des annonces dans le tchat pour faire des zl/h2, ou autres? rarement... et pour le blabla, c'est souvent des clash...

combien de joueurs sans guilde? un sacré paquet... les mêmes qui doivent venir ce plaindre sur ce forum...

Les gens comme toi devrait dégager du forum

t’inquiète, j'ais pas l'intention de rester sur le forum... aucun intérêt...

Comment on fait stp?

A la fin du chapitre neuf de KOTFE tu auras accès à la base de l'alliance, dans cette base tu auras une chambre avec un appareil qui te permets de les récupérer si tu ne veux pas attendre leur retour éventuel dans x mois. :)

je joue au jeu, je blablate IG, donc je côtoie la communauté...

quand au forum, j'y passe rarement, 1erement parce qu'il est mort comme tu le dit, 2ement, parce que la plupart des post que je voie, c'est des ouins ouins...(que ce soit sur le pvp, la direction du jeu, ou autres...)...

j'ais fait partie de plusieurs guilde, sur BM et Mantle, et j'ais pas vu ou entendu parler d'une situation si "déplorable" que ça...(sauf sur la desertification de BM et du serveur pvp...)...

quand aux forums Anglais... c'est le forums anglais... pour la commu anglaise...qui est différente (enfin je pense, sur d'autre mmo les deux commu ont une mentalité différente...)de la commu Française...

Ta petite expérience personnelle te permets de nier celle de tous les autres. Risible. :D

Les "ouins ouins" concernant le système d'équipement rng introduit avec la 5.0 sont loin d’être minoritaires, il n'y quasiment personne pour défendre ce système. Et il y a bien d'autres soucis mais si t'as envie de nier ça tant mieux, mais que ça te plaise ou non les problèmes sont réels, c'est pas pour rien que ce jeu va de plus en plus mal, mais voile toi la face si tu veux et minimise. :rolleyes:

Le forum anglais est beaucoup plus représentatif, car encore très actif. Il n'est pas question de mentalité la dedans mais de l'attitude déplorable des développeurs depuis plusieurs mois, et les gens s'en rendent compte de la même façon anglais ou français, sur plusieurs points qui ont été plus qu'argumentés on est bien loin de gens qui râlent sans être constructifs a la base, mais tu t'en fous, comme tu l'a dit tu ne t'y intéresse pas et tu préfères parler sans savoir...

Je discute autant sur le forum anglais que sur le français, avec des gens de toute nationalités, et je n'ai jamais rencontré de problème causé par une soit disant "mentalité différente". Et les avis sont similaires, les critiques sont les mêmes, les constats sont les mêmes. Visiblement t'as la tête bourrée de préjugés, si tu prenais la peine de parler avec les gens au lieu, encore une fois de juger sans savoir, tu t'en rendrais compte par toi même.

m'ouais...si tu le dit... mais a part ce plaindre, la commu Française ne fait rien...et d'ailleurs, quoique fasse les devs, les joueurs ce plaignent sans chercher a apprécier ce qu'ils ont...

BM et mort? suffit de migrer quelque persos (évidement faut des pieces du cartel, les abonné en ont 500 par moi, depuis le temps, ça permet de migrer tout ces persos) ou de recommencer quelques persos sur un unique serveur...

le jeu ce vident? surement...

est ce que les joueurs présent blablate IG? est ce qu'il mettent des annonces dans le tchat pour faire des zl/h2, ou autres? rarement... et pour le blabla, c'est souvent des clash...

combien de joueurs sans guilde? un sacré paquet... les mêmes qui doivent venir ce plaindre sur ce forum...

t’inquiète, j'ais pas l'intention de rester sur le forum... aucun intérêt...

Tu dis que la communauté râle, mais elle râle, encore une fois, pour de bonne raisons, que tu comprendrais si tu savais regarder un peu plus loin que le bout de ton nez...

Pour quelqu'un qui se plaint soit disant des gens négatifs qui râlent, tu ne manques pas de culot. Tu viens critiquer la communauté française dans son ensemble du haut de ton omniscience ? Marrant comme tu ignores le fait que malgré une population minime, une absence totale de contact avec bioware, il y a toujours des joueurs pour répondre aux questions, donner des conseils, s'entraider et autre.

Marrant de constater comment tu ignores le positif et te permets de critiquer une communauté entière... Comme quoi t'es visiblement le genre a ne vouloir voir que le négatif, et a faire des "ouins ouins" contre la communauté pour tout et n'importe quoi. :D

Et dernier point, tu ne retiens que Batlle Meditation, mais aucun serveur français ne va bien. Et ça ne touche pas que les serveurs français, il y a des serveurs déserts aux États Unis, et sur les autres Européens. Je te rappelle que SWTOR est un mmo, ce genre de jeu implique un minimum de population et une gestion raisonnée des serveurs, ce que bioware ne fait plus depuis des années.

Quand aux joueurs, ne pas être guildé n’empêche pas de jouer en groupe, chacun sa manière de jouer. T'as du mal a respecter les autres toi... :rolleyes: Et oui les gens se parlent, s'aident, jouent ensemble, dire que ça n'existe pas est juste ridicule. Marrant comme t'es la a tout dépeindre en noir, Monsieur "marre des râleurs". :D

Tout ce que tu t'amuses à faire ici c'est cracher sur a peu près tout le monde, au final si y'a bien un élément négatif qui se plaint et râle pour rien sans avoir la moindre idée des choses qu'il avance, c'est bien toi. T'es venu l'ouvrir pour critiquer, et t'es visiblement incapable d'apporter quoi que ce soit de constructif. Personne ne t'a forcé a venir répondre dans ce sujet spécifique, au final tu te comportes exactement comme ceux que tu prétendais dénoncer. :p

Edited by RswanBing

A la fin du chapitre neuf de KOTFE tu auras accès à la base de l'alliance, dans cette base tu auras une chambre avec un appareil qui te permets de les récupérer si tu ne veux pas attendre leur retour éventuel dans x mois. :)

J'ai cherché et trouvé.

Merci.

J'ai pu récupérer l'enseigne Temple avec son set de l'époque.

Une raison pour quitter le jeu qui s'envole.

Ce qui est le plus triste c'est que EA/Bioware ne semble pas écouter. Souvenez l'annonce sur Tweeter des 100 niveaux de GC supplémentaires pour le TIer 4 (en anglais) : Plus de 100 réactions les premières heures et TOUTES négatives. Du coup, ils ont fait un peu de "damage control" et annulé ce rang 400.

Le coup du sabre est difficile à avaler dans la mesure où il y a d'autres problèmes à régler plus important. Faire une "expérimentation" sur le CM est un peu... Hum...

Comme le dit RSwanbing, sur les forums angais, en décembre, le nombre de posts critiques était halluçinant (et beaucoup de français y on écrit également). Réaction bioware : bouger les posts dans la rubrique Hors-sujet. Peu importe, sur Dulfy et Reddit, même les chevaliers blancs commencent à être énervés contre Bioware. Ho bien entendu nombreux sont les joueurs à avoir arrêté leurs abos du coup les forums anglais sont un peu plus calmes.

Pourquoi tant de réactions critiques ? Parce que nous sommes nombreux à avoir apprécié ce jeu (pour ma part je viens de reprendre un abonnement, mais je n'ai plus aucune confiance en Bioware. Mon serveur est plus vide que jamais... Et je refuse de jouer le jeu du transfert : j'ai trop de personnages à transférer (crafteurs par exemple), je ne veux pas perdre les vaisseaux de guilde ni me retaper toutes les forteresses à redécorer (eh oui, les forteresses, comptent grandement dans le bonus de conquête !).

Bref, trop de mauvaises décisions prises à la chaîne. Meme si je reconnais volontiers que la qualité d'écriture du jeu est toujours excellente, on s'éloigne de plus en plus de la ligne TOR qui m'avait fait venir sur le jeu.

La difficulté du jeu est mal dosée : mode véteran ? Ha ha ha ! Toutes les ZL sont solotables en tank (sauf le dernier boss de Manaan qui demande une spé DPS). Si on veut du défi, il suffit de partir à deux joueurs+ deux compagnons en mode maître. Partir en OP, j'aimerais bien mais vu le manque de joueurs... (pas fait d'OP depuis la 3.0).

il est grand temps que Ben Irving laisse sa place à quelqu'un d'autre histoire de tenter un reboot du jeu. Mais je n'y crois pas beaucoup. J'ai beau vouloir une fusion des serveurs, je sais que ce sera le début de la fin.

Edited by Baldarhion

J'ai pris un lien de parrainage d'une semaine pour monter un peu mes rang de commandement et donner mon avis côté anglophone pour une fusion de serveur sans grande conviction... Quand on voit le nombre de gens qui donnent leurs avis pour améliorer le jeu et que les devs ne les écoutent même pas...

Des mmorpg comme WOW et FF14 savent se remettre en question tout en écoutent leur communautés et mettent énormément de contenu. C'est ce qui fait que ces mmo ont des millions d'abonnés au jour d'aujourd'hui.

Hélas je pense de plus en plus comme les joueurs qui sont partis totalement du jeu que EA/Bioware tente d'avoir un maximum de sous avant de fermer le jeu( avant la fin de l'année ?) Du coup n'en n'a rien à faire de l'avenir de son jeu(ce qui expliquerait qu'ils n'écoutent plus du tout leurs joueurs)

Ce serait dommage pour les joueurs et joueuses qui s'investissent énormément encore malgré tout dessus.

Quel gâchis...

Si Swtor devait vraiment fermer,il ny'aurait plus de mmorpg Star Wars... A moins que EA soit entrain de tabler sur un ''remplaçant''...

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.