Jump to content

personnage boosté

chatoncharge

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un personnage boosté, je ne lm'ai pas monté niveau 61 pour pouvoir le supprimer et recréé un personnage qui allait plus m’intéresser. Après la suppression, je n'ai reçu aucun jeton pour booser un personnage. SVP aidez moi ^^

Cordialement.

The rules for keeping your token after deleting a boosted character have changed (quite some time ago). It's no longer just "don't get to level 61". If you do almost anything in game - complete any mnission, do any crafting, or complete any crew skill mission - you cannot get your "token" back when you delete the boosted character. Also, when you go to delete a boosted character, the delete popup will tell you whether you will get your token back.

Et en français, vis Google Translate:

Les règles pour garder votre jeton après la suppression d'un personnage boosté ont changé (il ya quelque temps). Ce n'est plus juste «n'obtenez pas au niveau 61». Si vous faites presque n'importe quoi dans le jeu - accomplissez n'importe quelle mission, faites n'importe quel crafting, ou complétez n'importe quelle mission de compétence d'équipage - vous ne pouvez pas obtenir votre "jeton" en arrière quand vous supprimez le caractère boosté. En outre, lorsque vous allez supprimer un personnage boosté, le popup de suppression vous indiquera si vous récupérerez votre jeton.

Edited by Adric_the_Red

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.