FatNoir Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour,Bonsoir j'implore votre savoir et votre aide sur mon problème,comme intitulé je freeze constamment toute les 10-sec j'ai des problème de son qui saccade (voix robot ou répété 50x) je ne vous parle même pas de la flotte impériale ou la je ne fait pas 5m sans un lag ou je suis obligé de m'arrêter pendant 20-30 seconde,j'ai comme l'impression que le monde autour de mon perso charge constamment comme si s'a n'était pas finis de charger puisque parfois les pnj spawn après un coup de lag ou de freeze j'ai déjà baissé les paramètre graphique mais sa ne viens pas de la outre les lag et les freeze je tourne avec le jeu en moyen sans les ombres à peu-près 70-80 fps je suis sous Windaub 10.Voici ma config certes une veille config mais qui devrais faire le taff sur ce jeu https://drive.google.com/open?id=0B9E4n4lDoYn3QlBodTB0MzY0eEE Excusez moi d'avance pour les fautes j'écrit ce poste à 2h du matt avec 2 semaine de swtor qui bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts