IschurosPneuma Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 (edited) bonjour à tous après avoir tenté d'installer la nouvelle mise à jour sans succès:mad:, j'ai eu la grande idée de réinstaller le jeu qui à son tour ne s s'installer pas complètement et bloque à 99.69% après 2 essais cela devient désagréable quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît merci par avance . Edited December 14, 2016 by IschurosPneuma Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTitanFire Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 (edited) bonjour à tous après avoir tenté d'installer la nouvelle mise à jour sans succès:mad:, j'ai eu la grande idée de réinstaller le jeu qui à son tour ne s s'installer pas complètement et bloque à 99.69% après 2 essais cela devient désagréable quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît merci par avance . Salut, Les étapes suivantes vont remédier au problème je pense : 1) Supprime le dossier BitRaider dans le répertoire du jeu. 2) Supprime le fichier Patcher2014 3) Lance SWTOR en tant qu'administrateur (Ce n'est pas obligé mais c'est mieux) Voilà je tiens à dire que cette technique à fonctionner plusieurs fois pour moi et a été proposé plusieurs fois sur le forum Cordialement Edited December 16, 2016 by TheTitanFire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts