Jump to content

Pourquoi ne pas prendre en compte l'avis des joueurs français ?

Arishak

Recommended Posts

Bonjour

Alors j'avais une idée simple que je souhaiter soumettre ; et si Bioware prenait en compte l'avis des joueurs de la communauté française ?

En lisant cela vous devez sans doute vous dire que je suis ironique ou que je tente de faire un troll , mais pourtant ce n'est absolument pas le cas.La communauté française comme les autres communautés de joueurs a ses bons et mauvais cotés , mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont dépourvus d'idées ou que parce qu'ils y a moins de joueurs ou d'abonnés parmi eux qu'il ne faut pas prendre leurs avis en compte et se concentrer uniquement sur la communauté anglophone.

Donc je me permet d’émettre l'idée que Bioware devrait peut être penser a prendre en compte l'avis de la communauté française , qui se sent délaissé , méprisé voir pas écouter du tout la plus part du temps quoi qu'on en dise.

La communauté Fr n'est juste pas assez grosse pour que bioware se soucie de ce que l'on pense.

Il manque un Mj fr qui ferait le lien entre les deux mais on est pas assez important pour eux ^^

Y'a cas voir les messages des dev sur le fofo fr.. sont casi inéxistant

Entièrement d'accord avec toi ; et c'est ça le plus inacceptable ; car beaucoup de joueurs parmi nous paye un abo , mais nos avis ne sont même pas pris en compte ou ne serait ce que lu ; ce qui ne donnera pas a d'autres joueurs l'envie de s'abonner , si ils ne sont même pas écouter et qu'ont les envoient balader en leur disant d'aller sur les forums anglais.

• Create New...