Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon, OK, pas le choix, je me suis fait une raison sur l'équipement: faut avoir de la chance c'est tout. Et beaucoup de temps pour monter le niveau GC...

Mais là où tout devient vraiment pénible c'est quand on veut monter ses métiers : plus de recettes chez l'instructeur, les recettes tombent dans les caisses de commandements. Le bilan est qu'après 11 caisses (ça en fait des ZL....) je n'ai que quatre recettes. Donc après avoir passé un temps fou pour son équipement, il faudra en plus avoir de la chance pour espérer trouver les recettes pour les augmentations, les mods... Ou avoir beaucoup de crédits pour passer par le GTN.

Quel intérêt reste-t-il aux métiers ?

PS: si vous avez un tank avec cybernétique, soloter la station Martel en vétéran (tactique) est excellent pour le gain de points GC (environ 760 par run) et pour les compos (50 métaux et 50 composés par run). Les boss n'ont pas d'enrage et relativement peu de PV.

Posted (edited)

les plans tombent en OP ... et c'est pas dur d'avoir poigné/canon/blindage module et sophi Opti.

Soucis, ca coute cher en compo et ... y'a pas le bonus de set ...

Edited by Flayv
Posted (edited)

si je me trompe pas tu as 60% sur la retroconfection donc c'est pas la mort non plus.

sinon en pvp tu fais 500/600 pts donc je suis pas sur que ton farm soit tres opti surtout pour se faire chier en zl solo XD

les plans tombent en OP ... et c'est pas dur d'avoir poigné/canon/blindage module et sophi Opti.

Soucis, ca coute cher en compo et ... y'a pas le bonus de set ...

vraiment plus possible d'avoir le bonus set même en pve?

Edited by segfaults
Posted

Bonus set mort en Op => que dans les caisses :'(

Le plus rentable en pex ==> BG ... Pour 15 mins de jeux tu as minimum 500 points ! Et ca peu monter si tu gagne + bonus Lumiere/Obscu actif dans les 900 points.

Soulèvement, Raid, ZL et H2 .. vont donner de l'Xpc mais moins en rapport de Temps de jeux / point gagné.

Posted

Comme tu l'as dit l'auteur ; pour l'équipement il faut avoir de la chance ; et moi perso la déesse de la chance n'as jamais daigner poser son regard sur moi.

Et pour ce qui est des métiers ha ha ha ha , pas de commentaires , j'ai pas envie de devenir virulent.

Posted (edited)

Perso, je suis level 58 en commandement. Du level 1 a 20 j'ai récup environ 10 tokens ! Et ils ont du modifier tres vite, car j'avais l’accès anticipe et le premier soir, j'avais un token a chaque caisse ( plusieurs double que j'ai rétro pour l'xpc) Après ils ont du toucher a un patch ... du level 21 a 58 => ZERO TOKEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est beau de jouer pour ne pas avoir de stuff .... c’était mieux avant :'( Au moins on allait en OP pour qq chose.

Bon apres je suis cybernétique sur mon main et j'ai pu récup des plans opti (module/sophi) mais c'est pas pareil qu'un token quoi ... et pas le même prix a craft non plus ...

Edited by Flayv
  • Create New...