Jump to content

Serveur hors ligne.


alkloth

Recommended Posts

Bonjour, si des personnes pouvant faire remonter ceci à ceux qui s'occupe des serveurs je signale que le serveur est hors ligne et que j'espère que ça va être rétabli avant ce soir, qu'arrive t'il au serveur ?
Link to comment
Share on other sites

je dirais même plus la loose quand tu paye un abonnement ... encore une demonstration du talent des branleurs de chez swtor , aucune alerte systeme , rien ... et on s'etonne que le jeu soit de plus en plus deserté ...

faudrais voir à arreter de prendre les joueurs pour des pompes à fric serieux !!!!!! FAITES VOTRE BOULOT DEVELOPPEURS !!!!!!!

Edited by CommunityDroidEU
Swear word removed
Link to comment
Share on other sites

...et même pas possible de se connecter à un autre serveur !?

Le suivi de ce serveur est bien pire que ce que je pensais... dommage.

Moi qui pensais avoir trouvé le mmo qui me convient, si ça continu je pense que je vais dépenser mon blé sur un autre mmo dont l’environnement me sera moins agréable mais certainement plus stable...:(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Décidément, ce jeu ne cessera jamais de me surprendre. Entre les simplifications à l'extrème de son gameplay et les (très rares) soucis techniques, une chose ne changera jamais, c'est le manque de communication de la part du staff technique. Je viens de passer 5 minutes avec l'assistance téléphonique avec une demoiselle (surement très charmante) qui m'explique que j'ai un problème avec ma connexion internet alors que je fais la démarche avec elle en ligne pour constater que le jeu ne pointe vers rien (pas de choix de serveur possible).

 

Au bout d'un moment elle se tourne vers un collègue qui lui indique que oui, BM est hors ligne et que non ils ne savent pas pour combien de temps. Oui ils sont navré de ne pas avoir posté ni sur les forum, ni dans les alertes ni sur les réseaux sociaux depuis hier soir. Oui ils travaillent sur le problème et espèrent nous rendre la lumière dans la matinée (qui semble bien rognée vu l'heure locale 11h15.

 

Vais je résilier mon abonnement pour si peu? non bien sur. Me fâcher? pourquoi? en 5 ans c'est seulement la deuxième fois que je suis confronté à un problème technique sévère. Faire preuve de patience? oui c'est le mieux à faire.

A la question dédommagement? honnêtement, quand votre auto est en panne, vous demandez au vendeur de la voiture de vous dédommager pour la gène occasionnée? bien sur que non, soyons sérieux une minute.

 

Sur ce je vais faire quelque chose que je fais peu, je vais faire une petite sieste.

 

A plus les jeunes et les moins jeunes.:cool:

Link to comment
Share on other sites

A la question dédommagement? honnêtement, quand votre auto est en panne, vous demandez au vendeur de la voiture de vous dédommager pour la gène occasionnée? bien sur que non, soyons sérieux une minute.

 

Sur ce je vais faire quelque chose que je fais peu, je vais faire une petite sieste.

 

Bonjour à tous,

 

Je suis d'accord sur le fait que SWTOR n'est pas non plus un nid à bug, il est rare qu'il y est des plantages pareil, donc en effet, à quoi bon s'agacer? Là ou par contre je ne suis pas d'accord avec Sushi, c'est que l'on est pas dans le cadre de TA voiture, mais plus dans une "Location" de voiture, et donc, si tu loue une voiture, qui tombe en panne (en sachant que tu n'y serais pour rien evidement) le loueur se doit de te preter une autre voiture, ou le cas echéant, te rembourser le delais d'immobilisation. Aprés je suis pas un rageur, je vais pas hurler, mais il est vrai que le staff pourrait dédommager (piéce du cartel?) juste pour marquer le coup, mais SURTOUT INFORMER! C'est ca le plus agacant, le manque d'infi, j'ai passé tous hier soir a checher un probléme technique de mon coté, sachant qu'au final, il aurait été plus simple de dire que le serveur etait "OUT".

 

Courage et patience, les amis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis d'accord sur le fait que SWTOR n'est pas non plus un nid à bug, il est rare qu'il y est des plantages pareil, donc en effet, à quoi bon s'agacer? Là ou par contre je ne suis pas d'accord avec Sushi, c'est que l'on est pas dans le cadre de TA voiture, mais plus dans une "Location" de voiture, et donc, si tu loue une voiture, qui tombe en panne (en sachant que tu n'y serais pour rien évidement) le loueur se doit de te prester une autre voiture, ou le cas échéant, te rembourser le délais d'immobilisation..

 

Je ne suis pas certain que l'on soit sur des dommages et des montants similaires pour envisager un tel remboursement ou geste commercial. Car certes, cela peut ètre préjudiciable, mais quantifions la valeur du préjudice. 1 journée sans jouer? ça fait quoi? 0.5€ de perdus? (15€/30 jours au tarif le plus cher) un loot pas eu?. Non pour 0.5€ je préfère faire une bonne sieste et garder les idées claires.

 

Allez, patience, cela ne durera pas éternellement :D

Link to comment
Share on other sites

Je résilie aussi, ceux qui disent c'est pas grave sérieux vous aimez être pigeonnés je crois. La question n'est pas de savoir ce qu'on perd ou non mais une question de principe tu paie un service qu'ils fassent leur boulots au moins d'informer les gens on est pas tous scotcher sur nos écrans 24h/24 y en a qui travail et qui voudrais bien profité un peu sans avoir toujours des bugs, plantages, ou erreur de ban (le pire que j'ai vue) et j'en passe. Qu'on me demande pas d'être patient je le suis depuis 2013 je stop là.

 

Ps: Sushiroti. Toi tu bosse pour eux collabo :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...