Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème.

Depuis hier et une mise à jour AMD (je présume que ça vient de là) j'ai un problème graphique en jeu, certaine textures ne s'affichent pas.

Exemple : La bulle du sorcier, le petit "jet" des sondes de l'agent, les réacteurs des montures, les flammes/balles/vase des parties de huttball et toute ses choses là, j'aimerais savoir si je le seul et surtout, comment régler ce problème.

Merci :)

Edited by Ethal
Posted
tu peux toujours virer ton driver video pour en prendre un plus ancien. En general, les drivers recents ne sont pas "mieux", ils sont "optimisés poru les derniers jeux". swtor se faisant vieux, j'ai plusieurs fois lu que des joueurs utilisaient des drivers plus ancien pour y jouer, car les recent etaient moins performants
Posted

J'ai le même problème que toi. Tout ce qui est un peu brillant ne s'affiche pas : sabre laser, certaines couleurs, boutons à cliquer, etc...

Mais il est apparu suite à l'installation de AMD gaming Evolved (dont j'ai besoin pour jouer à battlefront).

J'ai pu contourner le problème en diminuant l'anticrénelage mais bon ça m'emmerde de devoir diminuer mes graphismes alors qu'il tournait parfaitement avec tout au max jusque là.

Quand je regarde sur AMD gaming Evolved, il me dit que swtor n'est pas optimisé mais quand je regarde ces propositions on revient au problème de base...

Posted

Bonsoir est ce possible de savoir quelles modifications faut il faire pour pouvoir jouer à swtor efficacement étant sur une amd readon hd7870

Cordialement

• Create New...