Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai de gros problèmes retard serveur avec le jeu. J'arrive à utiliser avec la même connexion, google, skype, mumble....enfin à avoir internet quoi. Mais dès lors que je me connecte sur le jeu, déjà de temps en temps j'ai mon launcher qui soir ne charge pas complètement les informations (réduction des prix des packs, enfin qui annonce de nouvelles choses) ou soit il se met en allemand pour je ne sais quelle raison Oo. De plus une fois que j'ai réussis à me connecter sur un de mes persos, il m'arrive de jouer correctement (sans lag) pendant un certain temps et puis la seconde d'après je monte en MS au fur et à mesure et ça ne s'arrête pas ou il m'arrive également d'avoir des problèmes de retard serveur dès le début. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait que je sache à peu près de quoi ça pourrait venir. J'ai ces problèmes depuis environ 2 semaines, je n'ai pourtant rien modifié. Je ne sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider....

merci

Posted (edited)
Oui je suis sur wifi
il y a des chances non negligeable que ca vienne de la, surtout si tu n'est pas tres pres de la box

le wifi est tres instable des que tu t'eloigne un peu et qu'il y a des appareil electroniques dans le coin, et ca, forcement, les jeux ca aime pas du tout

si tu ne peux pas te relier par cable a ta box, essaie de voir si tu peux avoir des prises CPL

Edited by draganthyr
Posted

si ca ne viens pas du lien entre ton pc et ta box, ca viens sans doute de ta connexion, contacte ton FAI (si ca venait du serveur, tout le monde serait touché)

si tu a le courage, avant, tu peux tenter une commande (tracert [ip des serveurs]dans une invite de commande), du dois pouvoir trouver l'adresse des serveurs sur ce forum ou sur le net je suppose, avec des tuto (meme si lancer une invite de commande n'est pas dur, faut trouver comment le faire quand on connait pas)

• Create New...