hugoplauteastha Posted November 29, 2015 Posted November 29, 2015 Bonjour/bonsoir à tous ! (J'espère que c'est bien ici que je peux poster ce genre de question...) Jusqu'à hier, j'avais Windows 7 sur mon ordi portable gamer (je précise pour bien montrer que le lag ne vient sûrement pas de ma config'). J'ai toujours joué à SWTOR sans problème, jusqu'à ce que je passe sur Windows 10. Depuis, quand je me connecte sur le jeu, je lag ENORMEMENT (1 FPS) rien que sur l'écran de sélection des personnages. Quelqu'un saurait d'où ce problème vient et comment le résoudre ?
draganthyr Posted November 29, 2015 Posted November 29, 2015 1) tu n'a a priori pas de lag, vu que tu parle de FPS, le lag c'est la connexion, donc rien a voir 2) tu a mis tes drivers a jour?
hugoplauteastha Posted November 30, 2015 Author Posted November 30, 2015 Arf, désolé, lag, c'est le terme que j'utilise dès que ça freeze un peu. Et oui, tout, absolument tout est à jour.
neeron Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 Bonjour, Normalement, Windows 10 ne perturbe pas le fonctionnement de swtor, Par contre certains réglages peuvent avoir changé avec le changement d'OS. A savoir, il est fort probable que tu ais deux cartes graphiques, et que swtor n'utilise pas la bonne. Personnellement, j'ai eu le même souci pour d'autres jeux, et grâce aux différents outils associés à ma carte j'ai pu y remédier (à savoir, j'utilise une carte nvidia)
Recommended Posts