Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Comment fait on pour evoluer sur un serveur ou il y a seulement 50 connecté (Conquete, HV, ZL, OP, etc ...)

Il serait temps de regrouper tous les serveurs PVP entre eux.

Sinon le jeu s'arretera et votre boulot aussi .

Posted (edited)

Les transferts presque gratuit sont probablement la pour que la majeur partie de la population de joueur se relocalise d'elle même. Une fois que les transferts se seront stabilisé et que la majeur partie des joueurs auront bougé d'eux même, pouf p'*** fusin d'ici quelques mois. (Ce n'est pas non plus dans leur intérêt de garder des serveur avec 20 gus dessus).

Après je ne pense pas à une fusion de serveur jcj entre eux vu qu'il n'y a qu'un seul serveur jcj français(Ca ferait fuir plus de monde qu'autre chose vu la population actuel de DN). D'ailleurs la majorité de la communauté jcj s'est déjà barré sur d'autres serveurs (ou jeux) et le gros de la population qui reste sur DN sont la pour du PvE ou du "casual game".

D'ailleurs si il n'y avait pas tant de contrainte à transferer ses personnages(Forteresses/créateur d'apparence/vaisseaux de guilde/banque de guilde) je serais déjà parti de DN (et probablement ma guilde aussi).

Edited by Norec
Posted (edited)
Tout a fait d'accord avec vous ce serveur "Darth Nihilus" n'a plus sa raison initial d'être un serveur JCJ en MMO/RPG mais uniquement un serveur RPG vu la situation depuis le début d'année 2015. j'ai soumis par ticket et sur la boite à idées, l'idée de fusionné leurs serveur Européen comme ils l'avaient déjà fait il y a 2 ans de 6 serveur à 3 serveurs par pays euro mais cette fois ci en 1 seul et unique serveur Européen comme il l'on fait sur WOW et cela fonctionne WOW à plus de 10 ans d'existence alors si SWTOR veux pourvoir commencé puis terminer une 5éme années il ferai mieux de faire de même ! :mad: Edited by Renardito_Paris
  • Create New...