Jaiessayercejeu Posted November 18, 2015 Posted November 18, 2015 (edited) Salut tout le monde! Téléchargement fini! Je clic sur le bouton jouer et cela ferme le jeu ! Oui oui le jeu disparaît ! Pouf ! Plus rien ! Je regarde mon gestionnaire des taches et pas de SWTOR mais BitRaider lui roule toujours ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance et bon jeu...... enfin ceux qui peuvent ! Edited November 18, 2015 by Jaiessayercejeu
draganthyr Posted November 18, 2015 Posted November 18, 2015 "important" rien que ca rien que pour le titre, pour ma part, je ne te donnerais pas la solution, je t'indiquerais juste qu'elle est quelques part dans les topics de cette page, que tu ne t'es sans doute pas donné la peine de fouiller, preferant ordonner aux esclaves que nous somme de repondre a tes ordres
Jaiessayercejeu Posted November 18, 2015 Author Posted November 18, 2015 (edited) Salut! J'ai effectivement lu une solution qui consiste a renommer ou effacer *brwc.exe* dans le dossier *bitraider/bin* mais cela n'a pas fonctionné pour moi donc je suis toujours au meme point soit que le luncher se ferme en appuyant sur le bouton *Jouer* ! Merci a toi *draganthyr* de m'avoir répondu que tu me répondrais pas ! lol Bon jeu a tous.....enfin ceux qui peuvent ! Edited November 18, 2015 by Jaiessayercejeu
Jaiessayercejeu Posted November 18, 2015 Author Posted November 18, 2015 (edited) Voici une SOLUTION qui a fonctioné enfin pour moi !!!!!!! Renommé le dossier *bitraider* dans le répertoire *\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic* et lancer le jeu ! Il va y avoir une vérification et installation et voila le probleme est reglé ! IMPORTANT: Assurez vous que aucun Bitraider est en fonction dans le gestionnaire des taches avant de faire ca ! P.S. Par la suite vous pourrez supprimer le dossier que vous avez renommé si cela fonctionne ! OK! OK! Je sais que fouiller dans les dossier pour y apporter des modifications c'est pas a nous de faire ca mais bon ! Oblié pas que si un probleme survient ils vont pouvoir dire *vous avez modifié blablabla donc on est pas responsable !* donc ils nous refillent la *patate chaude* Bon jeu tout le monde ! Edited November 19, 2015 by Jaiessayercejeu
draganthyr Posted November 18, 2015 Posted November 18, 2015 http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=853047&page=8
BelgianSith Posted November 18, 2015 Posted November 18, 2015 N'ayant pas eu de réponse sur l'autre sujet, je tente ma chance ici. J'ai supprimé le brwc.exe et le dossier bitraider. Maintenant, quand je lance le launcher, celui-ci reste bloqué sur initialisation et ne recherche rien. Je l'ai laissé pendant des heures, rien à changé. Ma question est la suivante : Ma compagne jouant également à Swtor, puis-je récupérer ces deux fichiers et les mettres dans mes dossiers du jeu, ou bien ces deux fichiers sont personnel à chaque compte ? Merci d'avance.
Jaiessayercejeu Posted November 19, 2015 Author Posted November 19, 2015 N'ayant pas eu de réponse sur l'autre sujet, je tente ma chance ici. J'ai supprimé le brwc.exe et le dossier bitraider. Maintenant, quand je lance le launcher, celui-ci reste bloqué sur initialisation et ne recherche rien. Je l'ai laissé pendant des heures, rien à changé. Ma question est la suivante : Ma compagne jouant également à Swtor, puis-je récupérer ces deux fichiers et les mettres dans mes dossiers du jeu, ou bien ces deux fichiers sont personnel à chaque compte ? Merci d'avance. Salut ! Il ne faut pas supprimer le fichier *brwc_swtor.exe* mais seulement le dossier *bitraider* comme ci haut mentionné et je crois que oui pour ce qui est de copier le fichier *brwc_swtor.exe* de ta copine vu que tu n'as plus le tien! (Manoeuvre de désespoire) Bon jeu !
ptitgreg Posted November 19, 2015 Posted November 19, 2015 (edited) Merci pour l'astuce du dossier Bitraider, malheureusement le problème persiste chez moi Edit 19/11 à 11h30 : Ca y est ça fonctionne, sans modifications ni redémarrage depuis mon post original. Edited November 19, 2015 by ptitgreg évolution du problème
Recommended Posts