Dark_raver Posted November 14, 2015 Posted November 14, 2015 La Guilde Altaïr est une guilde côté Empire, à l'esprit familiale, présente sur le jeux depuis quelques mois, voulant commencer à progresser dans les opérations normal et HM, Nous privilégions avant tout l'aspect IRL des membres, ne demandons pas des dispos de "folie", mais un minimum de présence, évidemment pour organiser nos soirées Opérations, pour lesquels nous pensons consacrer un minimum de deux soirs par semaines... Nous avons un Teamspeak à dispositions, et nous organisons aussi des soirées autres qu'opérations : ZL, datacrons, reroll, events etc etc ... Nous disposons actuellement de 4 joueurs actif (1 Tank, 1 Heal et 2 DPS) nous ne faisons pas la courses au down ou au nightmare, nous voulons vraiment, dans un premier temps, découvrir et progresser avec une bonne ambiance dans toutes les facettes PVE du jeux, aussi bien le mode histoire que HM par la suite, selon les joueurs que nous auront à dispositions. La guilde Altaïr est ouverte aux recrutements ou aux alliances avec d'autres guildes pour compléter les roasters nécessaire aux Opérations. Nous sommes tous des joueurs matures avec une moyenne d'âge de plus de 25 ans (ou 30 pour les plus anciens ) c'est pour cela que nous voulons recruter des gens de la même tranche d'âge que nous, afin de garder une bonne cohésion de groupe au sein de notre guilde ! Vous pouvez nous contacter directement sur ce post ou IG sur les pseudos suivants : Archimandà/Banox/Sha'yra/Xaelle/Gånesh.
Dark_raver Posted November 23, 2015 Author Posted November 23, 2015 Oui toujours tu peux me contacter IG "Archimandà"
NacaCy Posted November 24, 2015 Posted November 24, 2015 Ok je vous contact se soir. Mon identité en jeu "Aranar"
Siriphus Posted November 28, 2015 Posted November 28, 2015 Bonjour ! Je viens d'arriver sur le jeu et je suis à la recherche d'une guilde, après avoir lu votre présentation, vous avez l'air de bien correspondre à ce que je recherche. Je me permets donc de vous demander si le recrutement est ouvert à tous ?
Recommended Posts