Hiivsha Posted November 13, 2015 Posted November 13, 2015 A quoi sert un cadeau de type : "séduction" ? Sur Odessen, pour ma part, que j'ai ouvert une romance avec Theron ou Lana, il ne sert à rien de leur offrir un cadeau "séduction". J'ai oublié un truc ou quoi ?
funglis Posted November 13, 2015 Posted November 13, 2015 Les cadeau servent a faire monter ton influence , aprés tout les cadeaux sont classé par catégorie : seduxion , luxe , millitaire...etc , chaque partenaire a un gain d'influence plus ou moins élevé avec chaque catégorie , quand tu veut donner un cadeau regarde ce qu'il y a marqué en rouge (par exemple :petit gain , gain intermédiaire ; grand gain , pas de gain) pour savoir sont éfficacité avec tel ou tel partenaire. Plus ton influence est haute (tes choix pendant l'histoire et les cadeau) plus ils seront efficace au combat et en mission.
Hiivsha Posted November 14, 2015 Author Posted November 14, 2015 Oui je sais tout cela... après 11 personnages montés... cependant ma question est : à quoi sert le cadeau de type "séduction" ? Je ne trouve aucun partenaire qui interagit avec et même sur une romance déclarée cela ne sert pas... sauf erreur ou étourderie de ma part.
funglis Posted November 15, 2015 Posted November 15, 2015 je vien de te dire a quoi sa sert -_- lis pas entre les lignes c'est juste un type de cadeau qui donne plus ou moins d'influence suivant le personnage , romance et sexe n'affecte pas l'influence gagnée...
Hiivsha Posted November 15, 2015 Author Posted November 15, 2015 Pas forcément vrai : le cadeau de type "séduction" était censé interagir sur le partenaire AVEC LEQUEL une romance était engagée et n'avoir aucun effet dans les autres cas. Là, sur Odessen, je constate que même avec le partenaire avec lequel on a engagé une romance, le cadau de type "séduction" n'a aucun effet. d'où ma question : à quoi sert actuellement en 4.0 sur KotFE le cadeau de type "séduction" ? (Sous-entendu, suis-je passé à côté de quelque chose ?)
Azyc Posted November 15, 2015 Posted November 15, 2015 Avec mon perso sorcière, Talos apprécie beaucoup les cadeaux "seduction", pourtant aucune romance avec lui. Nico a aussi eu quelques "gains d'influence intermédiaire" avec ces cadeaux.
Hiivsha Posted November 15, 2015 Author Posted November 15, 2015 Ah ok... bien vu l'ami ! En effet, Talos et Nico réagissent aux cadeaux "séduction" que ce soit avec ma sorcière ou ma soldat... deux femmes soit-dit en passant (à vérifier si ça change quelque chose avec un perso masculin ) Dont acte ! Je vais pouvoir les écouler. Merci d'avoir répondu à ma question !
athh Posted November 18, 2015 Posted November 18, 2015 Salut, tu as aussi ( qui adore ): Doc, lt Iresso, Elara Si tu es en romance : Vette, Ashara, Kaliyo, Mako Et Jaesa (dans certains cas - romance/obscur, il me semble ) J'ai peut-être des erreurs de catégorie, mais il me semble que c'est ça ^^ Je n'ai pas les infos pour les nouveaux partenaires, par contre Bon jeu
Recommended Posts