Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je ne sais pas si sa à déjà été posté mais à quand plus d'interaction avec le décor des forteresse?

On ce fatigue à créé des forteresse complexe et on peu rien y faire . On peu pas s'assoir sur les chaises,canapé, lit etc, on peu pas utilisé les ordinateur (juste bruit sonore). Bref on peu pas rp dans la forteresse. Comme pour le dialogue pourquoi pas réel un Chanel rp qui ferais apparaître des bulle au dessus de nos personnage.

Qu'en pensez vous?

Posted

On peut s'assoir n'importe où grace au /chair. Certaines déco sont interactives, comme les jukeboxes, la bibliothèque jedi ou le terminal de primes. Pas des masses, certe, mais de plus en plus. Et meme je vois pas trop en quoi ça empecherait de rp.

Et puis les bulles, avoir juste un petit logo au dessus de la tête pour savoir qui parle, ça serait pratique, mais avoir tout le texte dans une bulle, je touverais ça lourd. Et je vois pas trop non plus en quoi ça serait plus rp que le canal "dire".

Posted (edited)

Pour avoir vu ça dans d'autres jeux, les bulles façon BD sont au final plutôt sympa et donne une ambiance RP très agréable. Bien évidement les bulles ne fonctionnent que pour les canaux dire et crier.

J'ai lu quelque part que les bulles étaient prévues sur la beta du jeu mais qu'elles ont été enlevées à cause de problèmes de performances d'affichage.

Cependant en attendant une éventuelle remise ne place de la fonction, il doit être possible en déplaçant et en customisant la fenêtre de chat, voir en créant un onglet spécial, avec des filtres de rendre le suivi des dialogues plus agréable et plus cool pour les activité de RP !

Edited by Gabosso
  • Create New...