Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous je joue à Swtor depuis maintenant 2 ans et je n'avais jamais connus sa.

Je me suis re abonné comme à mon habitude et j'ai reçus mon personnage lvl 60 jusqu'ici tout va bien. :D

Mais dès que je commence mon aventure lvl 60 des LAG et encore des LAG ... :eek:

Pourtant si je vais dans ma forto, sur la flotte ... Aucun LAG ce n'est que dans les endroits ou ont joues l'aventure de l'extension Knight of the Fallen Empire. Est-ce l'extension du moins les lieux de cette extension qui sont la cause de mon problème ? Est-ce mon PC qui ne supporte pas l'extension ?

Je suis actuellement lvl 64 Gardien Jedi :wea_01:

Attention /!\ J'ai chercher avant de poser cette question mais je n'ai rien trouver d’intéressant ...

Si un post du même genre à déjà été crée je m'en excuse et ferait plus attention la prochaine fois... :(

Cordialement Guillaume.

Posted

Ce n'était donc pas mon pc la cause du problème...

La prochaine fois je ferait plus attention avant de signaler un problème et je vérifierai si il existe déjà. :(

Merci de m'avoir répondût bon game à toi :D

Posted

ca...depends

si tu lag acertains endroits et pas a d'autres, ca ne vient a priori pas de ta connexion

par contre, est-ce que tu parle de "lag" en connaissance de cause? car il y a le lag (FPS normal, mais quand tu lance un sort, ca mets longtemps a se lancer, tes deplacement ssont normaux, mais peut etre bloqués par des murs invisibles) et le fait que ton pc "rame" (la, c'est une chute des FPS, le jeu saccade, voir freeze). Dans le premier cas, ca vient soit de la connexion (auquel cas c'est sensé le faire a peu pres partout) soit du serveur (et c'est pour ma part ce que je constate, ca n'arrive que sur odessen), mais dans le second cas, ca viens de ton pc (probablement ta carte graphique ou ta ram)

Posted

Hey ! Désoler de répondre aussi tardivement mais ce que tu as mit m'a pas mal aidé et ma fait avancer.