Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous je joue à Swtor depuis maintenant 2 ans et je n'avais jamais connus sa.

Je me suis re abonné comme à mon habitude et j'ai reçus mon personnage lvl 60 jusqu'ici tout va bien. :D

Mais dès que je commence mon aventure lvl 60 des LAG et encore des LAG ... :eek:

Pourtant si je vais dans ma forto, sur la flotte ... Aucun LAG ce n'est que dans les endroits ou ont joues l'aventure de l'extension Knight of the Fallen Empire. Est-ce l'extension du moins les lieux de cette extension qui sont la cause de mon problème ? Est-ce mon PC qui ne supporte pas l'extension ?

Je suis actuellement lvl 64 Gardien Jedi :wea_01:

Attention /!\ J'ai chercher avant de poser cette question mais je n'ai rien trouver d’intéressant ...

Si un post du même genre à déjà été crée je m'en excuse et ferait plus attention la prochaine fois... :(

Cordialement Guillaume.

Posted

Ce n'était donc pas mon pc la cause du problème...

La prochaine fois je ferait plus attention avant de signaler un problème et je vérifierai si il existe déjà. :(

Merci de m'avoir répondût bon game à toi :D

Posted

ca...depends

si tu lag acertains endroits et pas a d'autres, ca ne vient a priori pas de ta connexion

par contre, est-ce que tu parle de "lag" en connaissance de cause? car il y a le lag (FPS normal, mais quand tu lance un sort, ca mets longtemps a se lancer, tes deplacement ssont normaux, mais peut etre bloqués par des murs invisibles) et le fait que ton pc "rame" (la, c'est une chute des FPS, le jeu saccade, voir freeze). Dans le premier cas, ca vient soit de la connexion (auquel cas c'est sensé le faire a peu pres partout) soit du serveur (et c'est pour ma part ce que je constate, ca n'arrive que sur odessen), mais dans le second cas, ca viens de ton pc (probablement ta carte graphique ou ta ram)

Posted

Hey ! Désoler de répondre aussi tardivement mais ce que tu as mit m'a pas mal aidé et ma fait avancer.

_Effectivement parfois quand je lance des attaques sa met presque 2 sec pour se lancer malgré que tout le reste fonctionne parfaitement c'est donc le Serveur en cause. (je pensai être le seul à avoir ce problème) :D

_Pour ma connexion j'ai vérifié elle est bonne mais c'est le serveur qui pour le coup n'est pas bon ... A des moments je n'ai qu'une barre alors que j'ai une connexion internet de haute qualité ce qui nuit à mes performance.

Ma carte graphique n'est plus tout à fait récente elle date de 2 ans mais elle est de très bonne qualité et peut faire tourner GTA V voir THE WITCHER 3 sans soucis. :cool:

En gros c'est le serveur la cause du problème et, comme énoncé précédemment la nouvelle extension.

Car j'ai vérifié chaque détail qui pourrai mettre en cause les bugs et seuls l'extension et le serveur sont la cause possible.

Merci pour ton aide et Bon Game !! :D

Posted
Hey ! Désoler de répondre aussi tardivement mais ce que tu as mit m'a pas mal aidé et ma fait avancer.

_Effectivement parfois quand je lance des attaques sa met presque 2 sec pour se lancer malgré que tout le reste fonctionne parfaitement c'est donc le Serveur en cause. (je pensai être le seul à avoir ce problème) :D

_Pour ma connexion j'ai vérifié elle est bonne mais c'est le serveur qui pour le coup n'est pas bon ... A des moments je n'ai qu'une barre alors que j'ai une connexion internet de haute qualité ce qui nuit à mes performance.

je ne sais pas comment tu a verifié que ta connexion etait bonne, mais si c'est sur un site web de test, ca ne signifie rien, c'est plus compliqué que ca

la question principale est surtout de savoir ou tu a ce lag, si c'est uniquement dans les zones de fallen empire (odessen, zakel, asile...) ou pas

Ma carte graphique n'est plus tout à fait récente elle date de 2 ans mais elle est de très bonne qualité et peut faire tourner GTA V voir THE WITCHER 3 sans soucis. :cool:
ca ne veut pas dire grand chose non plus, mais j'ai mis plus haut comment voir si ca viens de la

Merci pour ton aide et Bon Game !! :D

np

Posted

Bonjour,

Alors déjà j'ai fais vérifier ma connexion internet par un opérateur Orange et je l'ai tester grâce à différents logiciels. Car je sais que les test de site internet c'est de la pur daube...:D

Quand je t'ai parler de ma carte graphique certes complètement Hors Sujet il faut le dire c'est simplement pour donner un maximum d'information car de nombreux problèmes ne sont pas résolus à cause d'un manque d'infos donner par les joueurs et parfois ce manque d'infos peut être la clé du problème.

Oui le bug ce produit que dans les zones de l'extension c'est donc l'extension qui bug.

Posted

Alors déjà j'ai fais vérifier ma connexion internet par un opérateur Orange et je l'ai tester grâce à différents logiciels. Car je sais que les test de site internet c'est de la pur daube...:D

oh les sites ne sont pas tant de la daube que ca, mais il faut comprendre qu'ils testent juste la connexion entre chez toi et chez eux. de meme orange teste entre leur noeud et chez toi, ca ne dit rien de la longue route entre chez toi et les serveurs de bioware

Oui le bug ce produit que dans les zones de l'extension c'est donc l'extension qui bug.
ca, par contre, est a mon avis parlant en effet
Posted
En gros, il faut simplement attendre que BioWar finisse de réglé ces petits soucis mais je pense que avec le patch qu'il y a eut très récemment sa en a réglé plus d'un car mon extension lag moins bien que certains petits bugs sont toujours présents.
  • Create New...