Kaimette Posted November 5, 2015 Posted November 5, 2015 Je vois qu'il n'y a pas de forum technique, je poste donc ma question ici. Je ne peux pas lancer le jeu ce soir. Je lance le Launcher je vois, en vas a gauche "initialisation" ca dure plusieurs minutes puis j'ai le message "cette application à rencontré une erreur non specifiée Réessayez ce patch" Quand j'ouvre le log du patcher je vois INFO Waiting for previous instance of BitRaider to stop... (60 fois de suite puis ERROR BitRaider failed to stop after 60 tries INFO BitRaider Transitioning from Launch to Error ERROR Entering bitraider State Error J'ai beau chercher sur ce site je ne trouve pas d'info sur ce fameux Bitraider. ni si il faut tout simplement attendre et relancer ou si il faut réinstaller le jeu ou que sais-je d'autre. Si quelqu'un de plus calé que mois pouvais m'éclairer ce serait d'une gentillesse infinie.
Kaimette Posted November 5, 2015 Author Posted November 5, 2015 hon te à moi, j'ai par la suite trouvé cet article : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/7431 qui m'a aidé a résoudre ce désagrément. comme on ne peut pas effacer un post, je passe pour un noob mais bon si quelqu'un d'autre à le problème ca l'aidera peut-être.
Recommended Posts