Amatzi Posted November 3, 2015 Posted November 3, 2015 (edited) Bonjour à tous ! Hier soir j'ai fait la chambre de l'éternité en rdg et tout se passait extrêmement bien jusqu'au dernier boss SOA. Pour rappel, celui-ci fait tomber des plateformes à plusieurs tranche de sa vie. C'est finalement le plus compliqué sur ce dernier boss, arriver tout en bas en un seul morceau ! Le fait d'être en vocal permet de bien se coordonner mais voilà ... les plateformes bug ! En effet, il arrive que certaines ne soient pas visibles ! c'est quand même assez problématique de descendre au pif en se disant qu'on descend peut être vers une mort certaine. Bref, après 4/5 tentatives toutes plus buguées les unes que les autres, nous nous sommes résignés et avons dû abandonner. Est-ce que vous avez aussi rencontré ce problème ? Edited November 3, 2015 by Amatzi
JACEN-B Posted November 3, 2015 Posted November 3, 2015 (edited) Pour l'avoir fait avant la 4.0, il s'agit d'un bug d'affichage. Et tous ne l'ont pas. En guilde, nous avons trouvé une solution : bouger sa caméra de jeu en haut et bas. Et à ce moment là on voit les fameuses plateformes apparaître, tomber etc... ça reste une solution "artisanale" mais qui permet de passer le boss. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- "Astria Recrute, rejoignez nous ! " : http://asa-orion.forumactif.ws/ Edited November 3, 2015 by JACEN-B
RoseOD Posted November 3, 2015 Posted November 3, 2015 Ca fait 4 ans que j'écume SOA, je n'ai jamais passé cette opé sans un bug sur un boss. Mention spéciale pour Gharj et le Conseil Infernal. Je crois que cette opé ne sera jamais stable.
Recommended Posts