Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je me suis payé un token 60, histoire de voir un peu ce qui se passe chez les "grand", je l'ai acheté en jeu l'ai activé, j'ai déco et créé mon agent secret tireur d'élite 60

Je clique sur "jouer" le générique commence, me casse les oreilles et...... me retrouve sur la flotte avec un agent secret level 1..... en équipement de level 1 avec la quête de level 1....

à cette heure j'espère toujours avoir une réponse de l'équipe de Stwor (une autre que "veuillez allez demander aux autres joueurs de vous aider....) mais dans cette attente j'aurais voulut voir si ce bug était commun ou si je suis à classer dans la liste des joueurs les plus malchanceux de l'année.

Posted

jamais entendu parler de ça.

As tu essayé de lancer la création d'un nouveau perso, pour voir si ton jeton était toujours disponible?

Posted
Là je ne peux que te conseiller d'envoyer un ticket au service client. Il sera très simple de voir que tu as acheté un jeton, et qu'il n'a pas fonctionné.
Posted (edited)
Normalement si tu supprimes tout de suite le personnage, le jeton t'es rendu et tu peux le recréer ! Edited by Gabosso
Posted

c'est un bug connu. deux choses a savoir :

- en supprimant le perso, tu recupere NORMALEMENT le jeton (grosses majuscules car apparament certains ont supprimé, recupéré, recrée, re bug, supprimé et paf, plus de jeton). en fait, tant que tu ne gagne pas de lvl avec le perso, tu recupere le jeton si tu le supprime (je ne sais pas si ceux quin'ont pas recupéré n'avaient pas, par exemple, gagné un lvl, passant lvl 2, ce qui expliquerait)

- un message officiel dis que c'est le client qui va trop vite par rapport au serveur, et qu'il suffit de "prendre son temps" a la creation du perso, ce qui au passage ne semble pas marcher systematiquement non plus

en gros, bug connu

source : http://swtor.game-guide.fr/71626-4-0-soucis-connus-2

Création d'un personnage 60 buggé : basiquement, le jeu va plus vite que le compte, ce qui fait que le jeu créé un personnage niveau 1 au lieu du 60.

Solution : prenez votre temps. Lorsque vous créez le personnage, regardez la cinématique, prenez le temps de choisir les options, etc... Cela permettra au jeu d'identifier le personnage comme étant 60 et non pas niveau 1

Si malgré tout, vous démarrez avec un personnage niveau 1, vous pouvez le supprimer et le jeton vous sera retourné. Recommencez ensuite en prenant vraiment votre temps !

Posted

J'ai rencontré le même problème ce midi.

Après deux tentatives de création de personnages ( une récupération du jeton entre temps), je me suis retrouvé a chaque fois avec un perso lvl 1.

Problème : la suppression du second perso ne m'a pas non plus redonner mon jeton. ( je n'ai pourtant réalisé aucune action avec : donc toujours lvl 1)

J'ai donc envoyer un ticket au support et je suis également en attente de réponse.

• Create New...