Jump to content

Nerf de la spé éclair


Kashivar

Recommended Posts

Bonjour

 

La spé éclair a été nerf un peu fort. Après test sur mannequin (même stuff) :

3,2k dégâts constants sur mono cible en spé éclair ;

4,4k dégâts constants sur mono cible en spé folie.

La spé éclair est normalement la spé avec le plus de dégâts sur mono cible alors que la spé folie est censé être plus accès multi-cible.

 

Nous avons confirmé cette différence en opé avec plusieurs joueurs.

 

C'est dommage, dans l'état la spé éclair est injouable.

Un rééquilibrage de prévu bientôt ?

Link to comment
Share on other sites

Mal stuff : 2 pièces tokens, sans amélio, le reste en 208/216 (sauf une dernière relique 192).

Le problème c'est pas le niveau, c'est le différentiel entre les deux spé.

Je pense pourtant avoir la bonne routine (réalisée au clavier sur poteau donc normalement...).

 

Puissance anormale, Affliction, changement de polarité, flash foudroyant, obscurité écrasante, explosion de foudre, insouciance, vitesse de foudre, relique, éclair successif, éclair de foudre *2, ensuite je spam éclair de foudre (je glisse des électrochocs en instante dés que c'est up) puis retour au début de la routine.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai les yeux qui saigne en voyant ton cycle, désolé.

 

C'est plutôt :

Pré-cast Obscurité écrasante -> Affliction -> Changement Polarité + Dopant puissance + Puissance illimitée -> Explosion de foudre -> Insouciance -> Flash foudroyant -> éclair successif -> éclair de foudre x3

 

Priorités :

1 - Explosion de foudre

2 - Flash foudroyant

3 - Obscurité écrasante

4 - Éclair successif

5 - Éclair de foudre

 

La vitesse de force qui file l'éclair de foudre instantané ne change rien, tu l'utilisera uniquement si tu a tes proc reliques et que tu veux les calé avant que les proc finisse.

Pour l’électrochoc tu l'oublie, tu vas juste l'utiliser si tu a besoin de te déplacer et que tu n'a rien d'autre en instantané, sinon il a rien a faire dans ton cycle.

 

Le meilleurs Parse en Éclair est de 6380dps, en Folie il est de 6533dps, et c'est tout a fait normale qu'une spé DoT sois légèrement au dessus d'une spé burst sur poteau.

Il y a juste certain boss ou l’éclair met une branlé a la folie, et inversement, donc c'est 2 Spé sont bien équilibré.

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...