DrayenNok Posted November 1, 2015 Posted November 1, 2015 Bonsoir à tous Voilà J'ai Lana Beniko qui doit me healer pendant un combat mais au lieu de ça elle tape sur le boss, se fait agro et continue de taper tout en healant ... bref c'est normal ou j'ai fait un truc qui faut pas, pas activé quelque chose ... C'est vrai que c'est embêtant de ne plus avoir de heal en mode héroïque devant L'Exarque d'une forteresse [...] tout seul
ElQuinti Posted November 2, 2015 Posted November 2, 2015 (edited) C'est pas super logique mais ça arrive, les compagnons sont devenus un peu trop puissants avec la maj 4.0 et du coup en posture de soins ils génèrent une aggro de fou (en fait la posture Tank ne sert que si tu es healer). J'ai eu le cas ce week end avec mon jedi guerrier, je finissais la quête de classe avec mon T7 en posture soin et j'ai abandonné l'idée de lui d'essayer de lui reprendre l'aggro Ce que tu peux faire, dans ce cas, si tu en as la possibilité c'est de faire du crowd control a droite et a gauche pour libérer du temps de soin par ton partenaire si tu es low life ou simplement changer pour un partenaire qui à un niveau d'affection moindre si ca galère trop, de ce fait il aura moins de présence et moins de poids en terme d'aggro. Ca peut bugguer aussi, si tu n'as reçu aucun soin, le compagnon a peut être buggué, ça m'est arrivé ce we, j'ai recup une jedi lors de ma quete de classe, impossible de la faire soigner, je l'ai forcée en posture en soin, pas moyen. A l'entame du combat elle fonce dans le tas et je suis mort sans avoir reçu aucun soin. (du coup j'ai repris mon bon vieux T7 cheaté qui heal/tank). c'est pas encore tout à fait au point ce nouveau système, il faut patienter un peu j’espère qu'ils vont nerf un peu les compagnons car la c'est assez ridicule... On a regardé avec un pote ce Week end les chiffres qu'ils sortent en soin ou en dégâts sont juste über C'est marrant 5 minutes mais c'est juste game breaking ... Le combat finale de ma quête de guerrier a duré a peine 35 secondes avec mon T7 qui tank/soigne/dps, c'est juste pas normal, ca te ruine complètement le end game. C'est super dommage car la quête du guerrier Jedi est juste awesome mais tuer le boss de fin sans avoir eu le temps d'apprecier les phases du combat et stuff avec des bouts de ficelle (armure lvl 42 en étant lvl 47)... c'est juste idiot. Edited November 2, 2015 by ElQuinti
DrayenNok Posted November 3, 2015 Author Posted November 3, 2015 Totalement d'accord mais comme tu dis faut "attendre" (les "" c'est que c'est bioware...), qu'ils se rendent compte du problème et le corriger (normal, 40% des erreurs ne sont détectés qu'à la beta d'un jeu). En attendant on fait des h2 solo haut la main même avec leurs reports de lvl, et on demande de l'aide au autres joueurs pour le problème évoquer ici ^^ lors de quête normal. Perso je lui avait "confisquer" son arme au pet et elle y allait à main nue sur le boss j'aurais tenté (je sais c'est complètement idiot de ma part mais c'était marrant). Attendons la suite de màj
Recommended Posts