alexgerardswtor Posted October 31, 2015 Posted October 31, 2015 Bonjour, et désolé si je n'ai pas placé ma discussion au bon endroit, en fait j'aurais une question: Depuis la 4.0, qu'est ce qui remplace les stuffs d'équipement que l'on pouvait acheter avec les distinction? Vu qu'on ne peut plus acheter que des modifications dans la flotte au même endroit, et les équipements des nouvelles H2 ne sont pas adaptables..... Merci.
draganthyr Posted October 31, 2015 Posted October 31, 2015 heu....sur la flotte, au meme endroit qu'avant, il y a les memes npc, qui vendent le stuff lvl 65 contre des crystaux ordinaires/brillant/rayonnant, seuls les lvl (et look bien sur) des stuff et le nom des monnaie ont changées, tu ne dois pas regarder au bon endroit, ou on ne parle pas de la meme chose
alexgerardswtor Posted October 31, 2015 Author Posted October 31, 2015 Oui j'avais vu ça.En fait je parlais pour avoir du stuff adaptable inférieur à 65 ^^
Gabosso Posted October 31, 2015 Posted October 31, 2015 (edited) Je n'ai vu qu'un seul vendeur avec de l'équipement modifiable de niveau 8. Edited October 31, 2015 by Gabosso
eromis Posted October 31, 2015 Posted October 31, 2015 (edited) oui ils les ont supprimé maintenant il faut craft pour avoir le stuff mis a part les vendeur qui vendent une piece ou deux sur chaque planète j'ai rien vue d'autre ou tu peux faire les H2 qui te donne du stuff de ton lvl (elles sont solotable sans problème) Edited October 31, 2015 by eromis
Recommended Posts