Cardena Posted October 29, 2015 Posted October 29, 2015 Bonjour à tous, Voila, je joue sur DN , et je suis au 4ème chapitre de la nouvelle extension . Dans la première mission de ce chapitre vous êtes dans un marais et il vous est demandé de tuer le "Rancor des Marais" . Pb le monstre n'apparaît jamais ! j'ai fouilé tous les recoins, il est censé apparaître automatiquement dès qu'on s'approche de la zone où se situe l'icone violette, si j'ai bien compris. Malheureusement pas dans mon cas (il n'y a pas non plus d'icone en surbrillance sur laquelle appuye pour déclencher un dialogue) J'ai toute essayé, déco, reco, entrer en zone de guerre .... rien,à faire et sans tuer ce monstre je ne peux pas passer aux autres mission ... Quelqu'un a t-il le même pb que moi ???? Merci.
eromis Posted October 29, 2015 Posted October 29, 2015 as-tu le bon partenaire avec toi? la question peut paraître bête mais on sais jamais ^^
letoulousain Posted October 29, 2015 Posted October 29, 2015 Salut, Je n'ai pas eu le problème mais j'ai cru voir un "sos" passer vite fait sur Zakel hier soir, de quelqu'un qui justement avait ce soucis. C'était peut-être toi ? Si c'est le cas désolé de ne pas avoir pris le temps de répondre sur le coup ! De mémoire le rancor apparaît dans ta phase personnelle derrière une barrière verte donc... Mais bon les détails sont flous tout s'est vite enchaîné pour moi. Bonne chance pour le trouver, il n'y a pas de raison que tu sois le seul pour qui ça ne marche pas.
Cardena Posted October 29, 2015 Author Posted October 29, 2015 Merci Eromis et Le toulousain (oui ça devait être moi XD). J'ai essayé de changer de partenaire, et puis finalement j'ai eu l'idée d'utiliser le "voyage rapide" (boule en cristale) pour revenir à mon point de départ ; puis j'ai utiliser la fonction pour "reinitialiser la quête" (la réinitialisation n'était pas possible tant que je me trouvais dans le marais). Et puis ça a marché, le Rancor a fini par apparaître. Jje vais pouvoir continuer Merci pour le soutient, bon jeu !
Recommended Posts