Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salutations a tous

Alors voila , il y a une question que je me posais depuis quelques jours ; jusqu’à il y a quelques jours le pvp était équilibrer entre rep/emp , mais depuis l’accès anticipé , j'ai l'impression que l'empire roule sur la république.

Je suis pro empire a la base , mais je fais quand même du pvp sur mon commando , et je trouve vraiment qu'il y a une sorte de déséquilibre , je ne saurais pas vous sortir les milles et une stat , mais disons que c'est une impression personnel.Or si jamais il y a un déséquilibre , ça serait bien de corriger ça rapidement , pour éviter de dégouter du pvp les rep comme ça avait été le cas sur d'autres serveurs.

Bien sur ce n'est que mon ressenti personnel et vous ne serez pas nécessairement d'accord avec moi , alors j'aimerais avoir votre ressenti si possible.

Posted

Les BG sont régulièrement très déséquilibrés, mais ce n'est pas toujours dans le même sens ...

Régulièrement c'est injouable et donc vraiment pénible ...

Posted
et en ce moment beaucoup de joueurs qui ne font pas de pvp d'ordinaire en font pour récupérer un partenaire dont je ne citerais pas le nom donc je pense que le déséquilibre peut également venir de là il suffit de tomber sur un groupe de noob (dont je fais partit) en pvp pour que cela suffise
Posted
Alors moi j'allais dire l'inverse, depuis quelques jours impossible de gagner un seul BG en étant dans l'empire, je me fais tri-shot de tout les côtés, je colle 0 dégâts, juste ***, injouable. T'as des classes tu pourras JAMAIS les tomber en 1v1 même 2v1, je trouve ça inadmissible de voir des classes capables de limite de One Shot quoi... Et d'autres (coucou le Mercenaire) qui est d'une nullité... En mercenaire t'as l'impression d'être lvl 10 et de te battre contre des lvl 65... Du grand n'importe quoi
Posted
Et d'autres (coucou le Mercenaire) qui est d'une nullité... En mercenaire t'as l'impression d'être lvl 10 et de te battre contre des lvl 65... Du grand n'importe quoi

Jouant mecenaire / commando en pvp en main, j'ai juste envie de te dire qu'on ne joue pas du tout au même jeu...

Posted

Incompréhensible :

Quand je joue ma sorcière en bg c'est l'empire qui est nul et qui fait que perdre,

Et quand je joue mon érudite c'est la république qui est mauvaise.

Quelqu'un pourrait m'expliquer??!!

Posted
et en ce moment beaucoup de joueurs qui ne font pas de pvp d'ordinaire en font pour récupérer un partenaire dont je ne citerais pas le nom donc je pense que le déséquilibre peut également venir de là il suffit de tomber sur un groupe de noob (dont je fais partit) en pvp pour que cela suffise

Je rejoins cette avis, y a énormément de nouveau joueur pvp à cause de la fameuse mission d'influence, les seul qui mettent carnage en BG c'est les petits groupe de 3-4 joueurs xp pvp qui tag en groupe, après je trouve que c'est très aléatoire, même si j'ai l'impression que sa crève pas mal coté empire.

• Create New...