iserrawin Posted October 28, 2015 Posted October 28, 2015 Bonjour, Etant un fan de SWTOR depuis presque deux ans, je viens de m'y remettre, en y souscrivant un abonnement d'un mois. Cependant, le jeu est jouable en soit, mais je Ram énormément. Je suis en dessous des 25 FPS en zones d'exp et dans la flotte imprériale. J'ai essayé toutes les techniques possibles pour amélioré la fluidité du jeu, en baissant les graphismes au plus bas, au utilisant un booster de jeux vidéo, en configurant ma carte graphique pour donner les meilleurs performances en jeu. Des tutoriels sur internet, qui la plupart nuisent au fonctionnement de l'ordinateur. Après tout cela, aucun changement, aucun gain de FPS.. Rien du tout, je suis perdu, je n'ai plus aucune idée pour règler ce problème, alors j'aimerais savoir si des joueurs de ce jeu ont le même problème que moi, et s'ils ont trouvé une solution fonctionnel pour ce problème. J'invite également l'équipe technique de EA pour m'aider à résoudre ce problème. Merci pour votre lecture, en ésperant avoir une réponse rapidement, i7Serrawin
eromis Posted October 28, 2015 Posted October 28, 2015 j'ai également le soucis de latence ce soir et je suis sur que sa viens de chez eux car j'ai vérifié sur d'autre jeux mais je pense qu'ils sont déjà aux courants et vont nous mettre un patch correctif bientôt (enfin j’espère)
iserrawin Posted October 28, 2015 Author Posted October 28, 2015 J'éspère aussi .. Les FPS sont gérables mais les temps de chargement sont excéssif et les combats pvp sont impossible avec aussi peu d'FPS.
Recommended Posts